Les 48 lois pour atteindre le pouvoir

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

les-48-lois-du-pouvoir10

 

loi34——-Soyez royal.

Le traitement qu’on vous réserve est le reflet de votre attitude. La vulgarité n’inspire nul respect. C’est parce qu’un roi se respecte qu’il inspire le respect aux autres. Montrez-vous royal et confiant dans votre pouvoir, et vous apparaitrez digne de porter la couronne.

loi35——-Maîtrisez le temps.

Ne vous pressez jamais. La précipitation traduit un manque de sang-froid. Soyez patient. Chaque chose vient à son heure. Attendez le bon moment. Flairez l’air du temps, les tendances qui vous porteront au pouvoir. Restez en garde tant que l’heure n’est pas venue et portez l’estocade à point nommé.

loi36——-Méprisez les contrariétés.

Lorsque vous prêtez attention à quelqu’un, vous liez votre sort au sien. C’est une grave erreur. Car prêtez attention à un ennemi le renforce et lui donne de l’importance. Vous êtes le roi. Agissez en tant que tel en ignorant qui vous offense. Observez comme cette tactique rend les gens fous de rage. Ils s’évertuent à attirer votre attention et, lorsque vous les ignorez, il ne leur reste plus que fureur et frustration.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !