Les 48 lois pour atteindre le pouvoir

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

les-48-lois-du-pouvoir2

 

loi5

——-Protégez votre réputation comme la prunelle de vos yeux.

La réputation est le fondement même du pouvoir. À elle seule, elle peut vous permettre d’impressionner et de gagner. Si elle est mauvaise, vous êtes vulnérable et l’on vous attaquera de toutes parts. Faites en sorte que votre réputation soit toujours impeccable. Soyez vigilant et déjouez les attaques avant qu’elles ne se produisent. En même temps, apprenez à détruire vos ennemis par leur réputation : ouvrez des brèches, taisez-vous et laissez faire la meute.

loi6——-Attirez l’attention à tout prix.

Les gens jugent tout à l’apparence ; ce qui n’est pas visible ne compte presque pour rien. Ne vous laissez donc jamais noyer dans la foule ni sombrer dans l’oubli. Soyez à tout prix le point de mire, celle que l’on remarque. Faites-vous plus grande, plus somptueuse, plus mystérieuse que la masse terne et molle. Soyez l’aimant qui attire tous les regards.

loi7——-Laissez le travail aux autres. Mais recueillez-en les lauriers.

Utilisez le savoir et le travail des autres pour faire avancer votre propre cause. Non seulement, cette aide vous fera gagner une énergie et un temps précieux, mais aussi, elle vous conférera une aura quasi-divine d’efficacité. À la fin, vos collaborateurs seront oubliés et on ne se souviendra que de vous.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !