Les 48 lois pour atteindre le pouvoir

les-48-lois-du-pouvoir6

 

loi20——-Ne prenez pas parti.

Stupide est celui qui aliène sa liberté à un parti. Soyez vous-même votre unique et seule cause. En gardant votre indépendance, vous deviendrez le maître de tous. Dressez-les les uns contre les autres et obligez-les à vous suivre.

loi21——-À sot, sot et demi.

On n’aime pas avoir l’air plus bête que son voisin. Utilisez donc ce stratagème : faites en sorte que ceux que vous visez se croient intelligents, et surtout, plus intelligents que vous. Une fois convaincus, ils ne chercheront pas plus loin et ne se méfieront pas de vos agissements.

loi22——-Capitulez à temps.

Quand vous avez le dessous, ne continuez pas pour l’honneur ; rendez-vous. La capitulation vous donne le temps de vous refaire une santé, le temps de tourmenter et d’irriter votre vainqueur, le temps d’attendre que son pouvoir périclite. Ne lui laissez jamais la satisfaction de la victoire ; hissez le drapeau blanc. En tendant l’autre joue, vous le rendez furieux et le déstabiliserez. Faites de la capitulation un outil de pouvoir.

À LIRE AUSSI :  Comment Arrêter de Dire des Paroles Négatives

loi23——-Concentrez vos forces.

Nous sommes tous, de plus en plus soumis à l’éparpillement, à peines capables de garder notre esprit fixé dans une seule direction. La solution est une forme de retraite à l’intérieur de soi-même. Concentrez-vous sur un seul but, une tâche à la fois, et parvenez coûte que coûte à vos fins.

REJOINS LA FI TEAM

Reçois des conseils business et d'influence chaque semaine, ainsi que des workbooks et d'autres freebies gratuits...

Les Plus Populaires