Les 48 lois pour atteindre le pouvoir

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

les-48-lois-du-pouvoir3

loi8——-Obligez l’adversaire à se battre sur votre propre terrain.

Quand on force une personne à agir, on est maître de la situation. Il vaut toujours mieux amener un adversaire à soi en le faisant abandonner ses propres plans. Appâtez-le avec des gains fabuleux, puis passez à l’attaque. Vous aurez ainsi les cartes en main.

loi9——-Remportez la victoire par vos actes et non par vos discours.

Même les plus grands orateurs ont du mal à convaincre par leur discours. Les meilleurs arguments n’ont pas de base solide car nous nous méfions tous de la nature insaisissable des mots. L’action et l’exemplarité, eux, sont beaucoup plus puissants et significatifs. Ils sont là, devant nos yeux, pour qu’on les voie. Et personne ne peut les contester. Votre pouvoir sera bien plus grand si vous arrivez à obtenir un accord par vos seules actions, sans dire un mot. Ne prêchez pas. Montrez l’exemple.

loi10——-Fuyez la contagion du malheur.

On peut mourrir du malheur d’autrui : les états d’âme sont contagieux. Et il y a des gens comme ça, qui par leur caractère et leur négativité attirent le malheur sur eux, et sur vous aussi, si vous les fréquentez de trop près. On aimerait pouvoir les aider à se relever et à changer leur schéma de pensée, mais le plus souvent, ce sont eux qui finissent par nous transformer. Préférez la compagnie de ceux à qui tout réussit.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !