Les 48 lois pour atteindre le pouvoir

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

les-48-lois-du-pouvoir11

 

loi37——-Jouez sur le visuel.

Le recours à des images frappantes et à des gestes symboliques forts crée une aura de pouvoir. Et tout le monde y est sensible. Mettez-vous en scène, choisissez des symboles visuels impressionnants qui grandissent votre présence. Vous éblouirez la foule.

loi38——-Pensez librement, mais parlez sobrement.

Si vous affichez trop des opinions à contre-courant, anticonformistes, peu orthodoxes, on pensera que vous vous croyez plus malin que les autres et que vous prenez de haut tout le monde. Parfois, mieux vaut se fondre dans la masse. Ne pas trop en dire. Ne partagez toutes vos idées qu’avec des amis tolérants et compréhensifs, et qui apprécient votre originalité.

loi39——-Exaspérez l’ennemi.

La colère est stratégiquement contre-productive. Il faut toujours garder son calme et rester objectif. Si l’on peut mettre son ennemi en colère tout en conservant son sang-froid, on prend sur lui un avantage décisif. Déstabilisez votre adversaire. Trouvez en lui la faille qui le fera sortir de ses gonds.

loi40——-N’hésitez pas à payer le prix.

Ce qui est gratuit est suspect : ça cache soit un piège soit un service à rendre. Ce qui a de la valeur mérite d’être payé. Le juste prix acquitté, vous ne devez rien à personne. Et qu’il ne soit pas question de rabais… On ne lésine par sur les moyens quand il est question d’excellence. N’oubliez pas : la générosité est un signe et un aimant du pouvoir.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !