fbpx

Je Te Dévoile La Seule Et Unique Clé Qui T’aidera à Oublier Ton Ex

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@kyliejenner

La théorie sur la rupture amoureuse nous conseille de faire 1001 choses pour oublier notre ex. Et pourtant, il n’y a qu’une seule manière de faire, une seule et unique règle à respecter : le principe du NO NEWS ! Cela semble facile au premier abord, mais c’est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Analysons ce principe qui va changer ta vie et t’aider à trouver le véritable amour.

J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.

Voltaire

Le Principe Du No News

La seule et unique manière de passer à autre chose c’est de TOUT COUPER : plus aucune nouvelle entre toi et ton ex. C’est loin d’être facile, car on garde toujours d’une manière ou d’une autre un contact avec ceux qu’on a aimés. En effet, lorsqu’on aime, il est impossible de zapper, de jeter, de switcher à tout jamais. L’amour est un sentiment qui grandit et qui prend racine dans chaque cellule de notre corps. Il n’existe pas de remède magique, il n’y a que des manières de faire qui vont changer tes manières d’être. Le principe du No News demande de respecter 4 règles fondamentales :

Règle Numéro 1 : Tu Supprimes Et Tu Bloques Son Numéro De Téléphone

C’est la première étape ! Tu ne peux pas garder son téléphone, car tu risquerais de lui écrire et de recevoir un message de sa part. Le dérapage est bien trop risqué, car la tristesse et la mélancolie peuvent nous faire dériver. Il te répondra, tu le reverras, vous serez déçu et ce sera une perte de temps. N’oublie jamais qu’une rupture amoureuse c’est comme si tu cassais un verre en cristal et que tu essayais de le recoller. Les fissures vont rester, s’agrandir et fragiliser la structure de ton amour envers cet autre qui ne te correspond pas. Voilà pourquoi, il importe de supprimer et de bloquer son numéro de téléphone. Tu diminueras de 50 % le risque de contact, et donc, de rechute.

Règle Numéro 2 : Tu Ne Negardes Plus Jamais Les Réseaux Sociaux De Ton Ex

Si tu supprimes son téléphone, mais que tu continues à le traquer sur les réseaux : tu vas stagner et ne jamais avancer. Aujourd’hui, on peut voir, imaginer et fantasmer la vie d’autrui en tout temps et en toutes circonstances. Ton ex a un Facebook, un Instagram, un Snapchat, un compte Linkedin…. Tu pourrais passer ta vie à regarder ses publications et arriver à faire le lien entre des rencontres potentielles. Le danger est de perdre son temps à jouer le rôle d’un agent du FBI qui traquera sa proie et fera des liens et des suppositions qui n’existent pas. À quoi cela va te servir de savoir que ton ex a été boire un verre avec une fille qui l’a identifié sur instagram ? À rien ! Ta jalousie va créer des chimères et ta tristesse va t’enterrer 6 pieds sous terre. Tu vas donc le bloquer de tous les réseaux sociaux et faire en sorte de ne plus jamais regarder les comptes de ton ex.

Règle Numéro 3 : Tu Ne Demanderas Plus Jamais Aucune De Ses Nouvelles

Si tu fréquentes des amis communs, il est impératif d’éclaircir tout de suite les choses en expliquant que tu ne veux plus jamais entendre parler de ton ex. Si tu es invitée aux mêmes fêtes que lui : tu n’y vas pas ! Avoir des nouvelles va automatiquement te faire flancher du mauvais côté, car tu vas rallumer les lumières du passé. Ton seul et unique objectif c’est d’avancer et de refaire une vie qui correspond en tout point à ce que tu veux. Je te conseille de te faire de nouvelles connexions avec des personnes qui pourront partager ta nouvelle vie et t’apporter de bonnes vibrations. Tout ce qui te rappelle ton ex devra être zappé au maximum si tu veux réellement l’oublier et passer à autre chose.

@janicejoostemaa

Règle Numéro 4 : Tu Ne Répondras Jamais Aux Messages De Ton Ex

Il est possible qu’au bout de quelques semaines ou quelques mois, ton ex t’envoie un message. Tu vas t’étonner, car tu l’avais bloqué… En général, on ne bloque jamais quelqu’un entièrement, car on va laisser inconsciemment une porte ouverte. Il se peut qu’un matin, tu constates qu’il t’a envoyé un email : que faire ? Comment réagir ? Idéalement il faudra l’effacer sans prendre le temps de le lire, mais on sait que tu ne le feras pas. Alors, prends le temps de lire l’email, mais ne réponds PAS ! Si tu réponds, tu vas replonger automatiquement, car ton ex a tous les outils en main pour te faire revenir. Ne laisse jamais une personne prendre possession de ton âme, car tu risques de te perdre et de ne plus jamais te retrouver. Ne réponds pas aux messages de ton ex ! Supprime et passe à autre chose.

 La consolation de ce monde, c’est qu’il n’y a pas de souffrances continues. Une douleur disparaît et une joie renaît. Toutes s’équilibrent. Ce monde est récompensé

Albert camus

Le principe du ” NO NEWS” est la seule et unique manière de réussir à oublier son ex. Il ne faut plus jamais avoir aucun contact avec ce passé qui t’a fait perdre bien trop de temps. La seule et unique de tes préoccupations, c’est ton bien-être et ton évolution. Respecte-toi et entoure-toi de gens qui vont t’aimer réellement pour ce que tu es. Nous ne sommes pas sur la terre pour avoir mal ! Le but de toute vie c’est d’apprendre, aimer, évoluer et kiffer.

Tu veux oublier ton ex ? Passer à autre chose et te donner la possibilité de trouver le véritable amour ? Pratique le principe du ” NO NEWS” .

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu