L’Homme que Dieu a Prévu Pour Toi : Comment Le Reconnaître Et L’Attirer

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@sopharush

« Existe-t-il un homme que Dieu ait véritablement prévu pour toi ? Bon, pour être honnête, la réponse est oui et non. Non, parce que tes actions peuvent déterminer si tu le rencontreras ou pas. »

Dans son livre The man god has for you, Stephan Labossiere, auteur, conférencier et coach nous donne des critères permettant de reconnaître l’homme que Dieu a prévu pour toi, afin de ne pas perdre ton temps avec les autres, et de ne pas passer à côté ce celui qu’il te faut. Affligé de conseiller de trop nombreuses femmes malheureuses en amour, il s’inspire de sa foi pour écrire ce guide qui n’a qu’un seul but : « Je veux te voir gagner. Point final. »

Tu Seras Attirée par Lui

@sopharush

Ce critère paraît trop simple pour être pertinent, et surtout, on pourrait s’attendre à ce qu’un livre parlant d’âmes sœurs se concentre moins sur l’attraction physique. En réalité, ce conseil s’avère plus subtil qu’il n’y paraît.

« L’attrait de l’apparence n’est pas la même chose que l’attraction »

Le concept d’attraction dépasse les critères physiques prédéfinis, qui loin de te permettre de bien chercher l’homme de ta vie, peuvent même te faire passer à côté de lui.

L’attraction est un fondement naturel de l’amour, mais a-t-elle un rapport avec la volonté de Dieu ? L’auteur l’affirme, il s’agit de l’énergie qui va permettre la rencontre et engendrer les témoignages d’amour entre les partenaires, et cela fait partie de ce que Dieu a prévu pour ton couple.

Il Prendra Soin de Toi

Il peut y avoir une marge de progression, mais il faut qu’elle soit clairement entamée au jour 1 de la relation.

« Pour être clair, l’homme que Dieu a prévu pour toi ne sera pas parfait au sens qu’il ne ferait jamais d’erreur. Nous pouvons tous déraper,  nous sommes humains. Nous pêchons, nous agissons mal, c’est la vie. Cependant, il y a une différence entre l’homme qui fait une erreur et qui veut faire mieux et être meilleur pour toi, et la personne qui fait des erreurs et ne se soucie pas de ce que cela te fait ressentir. Celui-ci se moque de l’impact de ses actions sur toi. Tout ce qui lui importe est lui-même, ce qu’il ressent et comment il va sortir de cette situation. »

Il ne t’aura pas Attendue pour Devenir un Homme

@sopharush

Arrête de perdre ton temps avec des gamins que tu crois pouvoir faire grandir :

« Dieu ne t’a pas créée pour être la béquille d’un homme. Tu n’es pas conçue pour porter un homme, même si je crois qu’une femme peut être un soutien, une source d’inspiration et de motivation pour un homme, une personne qui l’encourage et l’aide à s’élever. »

Il est aussi important que l’homme avec qui tu t’engages ait une vision et que vos visions s’accordent, autrement, tu perdras ton temps en attendant que vos chemins se séparent, par la force des choses.

Par ailleurs, il ne faut pas confondre soutenir et sponsoriser : ne laisse pas un homme abuser de ton énergie, de ta patience, ou de ton corps sans rien donner en retour :

« Place tes investissements en toute conscience. »

Ne te Contente pas de Peu, ne t’Installe Pas

« Ne te contente pas de peu. Connais et assume ta valeur. Ne sois pas le divertissement d’un homme qui ne sait pas ce qu’il veut. »

Quelles sont les raisons qui peuvent te pousser à te mettre en couple sans forcément être sûre que c’est la bonne personne ?

⇢ tu penses qu’il n’y a pas mieux, ou que tu ne mérites pas mieux

⇢ tu en as assez du dating

⇢ tu penses à ton horloge biologique

⇢ ton entourage te met la pression

Si tu cèdes à cette pression et à ce manque d’exigence personnelle :

⇢ tu reviendras tôt ou tard à la case départ : s’installer pour s’installer est voué à être temporaire

⇢ tu ne seras jamais vraiment heureuse

Il Veut Une Partenaire de Vie, Pas Une Partenaire de Jeu

« Les petits garçons veulent jouer, alors que les hommes sont prêts à travailler. Les garçons recherchent des partenaires de jeu, les hommes recherchent une partenaire de vie »

Arrête d’attendre qu’il soit prêt, qu’il grandisse, qu’il n’ait plus peur de s’engager. S’il ne le fait pas la première année, il y a de fortes chances pour qu’il ne le fasse jamais.

Il T’aime Tout Entière, Pas Seulement en Partie

L’homme que Dieu a prévu pour toi voit clairement tes défauts et tes fragilités, mais ne t’en aime pas moins pour autant. Il ne fait pas le tri entre ce qu’il aime de toi ( tes réussites, ta silhouette, ta douceur…) et ce qu’il voudrait que tu changes ou qu’il n’assume pas ( ta cellulite, ton passé, tes failles…). Tu veux savoir s’il t’aime entièrement ?  Voici le test simple et ultime : sois toi-même.

Comment Prier Pour Rencontrer l’Homme Que Dieu a Prévu Pour Toi

Connaissant les caractéristiques de l’homme que Dieu a prévu pour toi, tu es capable de faire le tri dans tes relations et de savoir reconnaître le bon quand il se présentera.

Si tu veux prier pour demander à ce qu’il arrive dans ta vie, Stephan Labossiere te donne le conseil suivant : ne prie pas pour rencontrer un homme qui ait tel ou tel critère prédéfini, ou encore moins pour qu’un homme en que tu as en tête soit le bon. Fais une demande ouverte comme «  Mon Dieu, je suis prête pour aimer l’homme que tu as prévu pour moi, fais qu’il croise ma route et que je le reconnaisse. », quitte à ce que la réponse ne soit pas celle que tu attends… mais celle qui dépassera tes attentes.


Si tu veux te procurer le livre, clique ici

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

L’Homme que Dieu a Prévu Pour Toi : Comment Le Reconnaître Et L’Attirer

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@sopharush

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket