Lauren Hamilton : “Comment J’ai Su Que C’était Le Bon”

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@cameronreidhamilton

Lauren et Cameron Hamilton se sont rencontrés dans le show de télé-réalité Love is Blind, dans lequel des couples apprennent à se connaître sans jamais se voir, et doivent réinventer le dating en allant au-delà de l’apparence. Leur amour et leurs personnalités attachantes ont conquis le public, qui peut continuer à les suivre sur leur chaîne YouTube, Hanging with the Hamiltons.

En quelque sorte, ils se sont rencontrés en mode distanciation sociale, bien avant que la situation internationale force tous les couples à en faire autant! Heureuse et mariée, Lauren a un précieux témoignage à apporter à tous les couples qui sont en train de se former à distance, ainsi qu’à tous ceux qui relèvent le challenge de la fusion forcée 24h/24.

S’Aimer en Confinement : un Challenge qui va les Rapprocher

Comme pour tous les couples qui vivent ensemble, cette période de confinement à 2 ajoute une part de challenge : fusionner est agréable quand c’est choisi et ponctuel, mais le tête à tête forcé jour et nuit peut mettre au jour de nombreux problèmes qui étaient latents dans le couple.

Lauren Hamilton ne minimise pas les enjeux de cette fusion forcée, et elle les tourne même en dérision avec son mari sur leur chaîne YouTube. Cependant, Lauren voit plutôt dans ce moment une occasion de se rapprocher de celui qu’elle aime :

« Tout le monde s’inquiète de se retrouver coincés à 2 pendant aussi longtemps. Je pense que pour nous, cela peut être un outil pour renforcer notre relation. Je suis sûre qu’il y aura des moments difficiles, comme il y en aura pour tout le monde. Quand tu es avec une personne pendant si longtemps, cela peut devenir un peu tendu, mais si on a survécu aux capsules de Love is Blind, on peut survivre à tout. »

Les Conseils de Lauren pour le Dating sans se Voir : Parfait en Période de Distanciation Sociale !

Lauren Hamilton a expérimenté le dating sans contact à travers les circonstances exceptionnelles de sa rencontre avec son mari : des heures et des heures à se parler sans se voir ni se toucher. Sans le vouloir, elle a testé les conditions du dating en confinement, et cela a tellement bien marché qu’elle est aujourd’hui mariée ! Ce n’est pas si étonnant si l’on considère que l’absence de toute possibilité de contact force à aller au-delà des facilités habituelles du dating, et à creuser toutes les conversations plus en profondeur. C’est une manière de se donner le temps de faire vraiment connaissance, et Lauren a quelques conseils sur le sujet:

« Parlez des choses qui sont les plus importantes pour vous. Les choses que vous avez en commun, les choses que vous aimez, que vous détestez, quelles sont vos phobies, ce qui vous motive : ces choses grâce auxquelles tu peux te connecter à quelqu’un et parler pendant des heures. »

Elle précise aussi que c’est un bon moyen de s’entraîner à avoir de vraies conversations :

« Une bonne conversation est le meilleur préliminaire. C’est vraiment bon de savoir qu’on peut appeler quelqu’un juste pour lui parler, on n’a pas besoin d’être l’un avec l’autre physiquement pour se créer une intimité. »

Comment Elle a Su que c’Etait le Bon

Ce qui a rapproché le couple, ce sont leurs valeurs communes, mises au jour grâce à ces conversations interminables :

« Ce qui nous a véritablement liés est notre amour pour nos familles. Nous sommes tous les deux vraiment orientés famille, très proches de nos parents et de nos frères et sœurs. Nous sommes aussi tous les deux très passionnés d’art, concentrés sur nos carrières, et ambitieux. Nous sommes tous deux entrepreneurs, et nous voulons tous les deux des enfants.

L’évidence était telle que le premier je t’aime de Lauren est arrivé au bout de quelques heures seulement, et qu’elle a accepté d’épouser son mari avant même de le rencontrer en chair et en os ! Voici comment elle a su qu’elle devait sauter le pas :

« Quand je lui ai dit je t’aime, j’avais vraiment envie de partager ça avec lui. Je voulais vraiment savoir comment il allait réagir. Je me suis dit Oh, qu’est-ce qu’il va dire ? Mais j’ai juste lancé ça pour voir ce qui allait se passer, et il a répondu la même chose. J’ai complètement fondu après ça, je veux dire, c’était plié, c’était définitif. »

Lorsque Cameron a demandé Lauren en mariage, malgré son envie de dire oui, elle a tout de même hésité devant cet engagement vertigineux avec un homme qu’elle n’avait jamais vu et avec qui elle ne parlait que depuis quelques jours, mais elle savait que c’était le bon et a préféré courir le risque plutôt que de passer à côté de cet amour :

« J’ai sauté le pas juste parce que je ne voulais pas mettre un stop à mon bonheur. Je ne me serais jamais pardonnée de passer à côté de ça, et Dieu merci, je ne l’ai pas fait »

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu