Manon Baudin : La Coach « Leadgirl » Qui Aide Les Femmes à Devenir Entrepreneures

Manon Baudin est coach pour entrepreneure. Elle a fondé le mouvement LeadGirl pour aider toutes les femmes salariées à devenir entrepreneures. Elle a mis en place un programme d’accompagnement « Les 100 premiers jours d’une entrepreneure à succès ! » 

Manon Baudin a su également se connecter aux grands comptes du web et de l’infopreneuriat pour intervenir comme conférencière et animatrice de Masterclass pour partager son expérience et son expertise.

Elle propose un coaching flash gratuit pour aider les LeadGirls qui se lancent à mettre de la clarté dans leur projet pour leur éviter les erreurs de démarrage et leur permettre de rester focus sur l’essentiel afin de gagner du temps.

À LIRE AUSSI :  Ambre Ben Daoud Est La Maman Working Girl Qui Va T'aider à Reprendre Confiance En Toi

Son rôle est d’aider les femmes à effectuer cette transition – du statut de salarié à celui d’entrepreneure – qui est souvent la phase la plus critique pour adopter cette nouvelle posture en toute sérénité.

Grâce aux enseignements qu’elle a eu par l’un des plus grands coachs au monde, Anthony Robbins – coach personnel d’Oprah Winfrey, Serena Williams, Bill Clinton et bien d’autres – elle a su développer une analyse sur les fonctionnements humains qui lui permet d’aider ses LeadGirls à mieux s’organiser, mieux structurer leur projet, gagner en efficacité, en temps et en productivité pour performer dans leurs activités.

« Demande-toi toujours si cette personne qui te donne un conseil a les RÉSULTATS et la VIE que tu souhaites obtenir ?! » 

C’est sa citation favorite. Ou plutôt sa question favorite. Cette simple question est une véritable boussole pour gagner du temps et apprendre de ceux qui réussissent. 

À LIRE AUSSI :  Caraïbes Factory : Sylvia Phibel Nous Plonge dans les Lieux les plus Insolites des Îles

Pour Manon, Femme d’Influence est une source d’inspiration au quotidien. Elle aime l’énergie, les nouveautés proposées, la richesse du contenu et des idées. Manon trouve également l’inspiration grâce à Sarah Yakan, notre Fondatrice, qui a réussi à créer ce mouvement en partant de rien.


SES PLATEFORMES SOCIALES