Meryem El Annabi, Une Entrepreneure Qui Nous Prouve Que La Motivation N’a Pas d’Âge

Meryem EL ANNABI est une jeune entrepreneure que rien n’arrête. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours aimé relever de nouveaux challenges et être pionnière dans tout ce qu’elle entreprend.

À l’âge de 17 ans seulement, elle intègre le monde de l’entreprise, en participant à la gestion de l’entreprise familiale, Touptigym, premier centre de sport et loisirs pour enfants de 4 mois à 14 ans au Maroc. Après des études en business et management, elle prend la direction de l’entreprise familiale. Armée de son esprit d’analyse, de synthèse et de rigueur pour réussir la restructuration de l’entreprise, et met à profit son innovation et sa créativité pour révolutionner son secteur d’activité. Il y a presque 2 ans, elle lance les premiers cours de sirène au Maroc et inaugure le premier spa pour bébé et enfant.

À LIRE AUSSI :  Transformer Ses Rêves en Millions : L’Interview de la Fondatrice des Secrets de Loly, Kelly Massol

Sa force s’enracine dans le soutien de sa maman et de son mari, ses sources de motivation et d’équilibre.

« En suivant Femme d’Influence, j’ai appris que quelles que soient les circonstances et les ressources mises à notre disposition, rien ni personne ne nous empêche, nous les femmes, de réaliser nos rêves, dès l’instant que nous y croyons et que nous travaillons dur pour y arriver. »

Meryem El Annabi

Sa perspective d’avenir : de créer le plus grand réseau des centres de sport et de loisirs pour enfants à l’échelle nationale et internationale.

SES PLATEFORMES SOCIALES