Ambre Ben Daoud Est La Maman Working Girl Qui Va T’aider à Reprendre Confiance En Toi

Ambre Ben Daoud, maman et working girl est la fondatrice de Go My Body, un site 100% bien-être au féminin afin d’aider les femmes à reprendre confiance en elle.

Passionnée de sport depuis son enfance, ancienne danseuse professionnelle et chorégraphe, elle devient professeur de danse en 2013.

En 2015, elle crée sa propre marque de vêtements de luxe RICHARD VALENTINE avec son mari où elle sera la directrice artistique en continuant toujours de donner des cours de danse.

Durant l’année 2018, elle deviendra maman pour la première fois et consacrera son temps à sa fille et sa marque pour une période de 2 ans.

En 2020 elle lance le projet GO MY BODY et lance le concept de danse box fit alliant la danse – l’élégance – au sport de combat – la boxe – afin d’aider les femmes à reprendre confiance en elles.

À LIRE AUSSI :  Milk House : L'Art de la Gourmandise Glacée et de l'Indépendance d'Honorine Akollor

Ambre Ben Daoud est une véritable coach de vie : elle se bat pour que chaque femme prenne soin d’elle avec des cours rapide, mais intense – idéal pour les working girls et les mamans en manque de temps.

Grâce à ses programmes sportifs et conseils alimentaires, elle aide les femmes au quotidien à se sentir bien dans leurs corps et travailler leur féminité grâce à ses cours de Dance Box Fit.

« Ne vise pas la perfection, mais vise ton bien-être personnel »

C’est la citation qui lui correspond parfaitement. Oui, car la clé du bonheur, c’est d’être en harmonie avec soi-même ! Et c’est à ce moment que l’on devient la personne que l’on désire être.

À LIRE AUSSI :  240 minutes Te Séparent de la Richesse : 5 Habitudes à Adopter d’Urgence

Le but est de casser les codes et faire comprendre aux femmes que la perfection n’existe pas, mais le bien-être personnel, OUI ! La chose la plus importante, c’est de se sentir bien à l’intérieur pour être belle à l’extérieur et grâce à Go My Body, tu vas évacuer et reprendre enfin confiance en toi.

Ambre suit #Femmedinfluence, car elle en retire une motivation extrême, l’envie d’avancer et de se battre encore plus chaque jour.


SES PLATEFORMES SOCIALES

Les Plus Populaires