LeToya Luckett Nous Confie La Prière Qui L’a Guidée Vers Son Mari

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@letoyaluckett

LeToya Luckett et son mari Tommicus Walker incarnent par leur complicité et leur harmonie un véritable #relationshipgoal. Quand on regarde vivre ce couple, on a envie de demander à LeToya Où et comment trouve-t-on ce genre d’hommes ? Sache que la chanteuse a répondu à cette question. A l’instar de Ciara, elle a prié pour rencontrer l’homme de sa vie, et manifestement elle a été entendue ! Cette prière est riche d’enseignements et pleine de sens, elle pourra t’inspirer dans ta recherche de l’amour que tu sois croyante ou pas.

Voici la prière qui a guidé Letoya vers son mari :

Savoir faire Confiance au Plan de Dieu

LeToya Luckett assumait parfaitement son célibat, en femme active et indépendante qu’elle avait appris à être au fil des années. Cependant, s’aimer soi-même n’exclut pas d’avoir envie de partager sa vie, d’aimer et d’être aimée. La chanteuse se sentait prête à trouver l’homme de sa vie et sa situation amoureuse commençait à lui peser. Voici la prière qu’elle a adressée à Dieu durant la période qui a précédé la rencontre de l’homme de sa vie :

« Mon Dieu, je mets ma vie amoureuse entre tes mains. C’est un fardeau trop lourd pour moi. Je ne veux plus le porter. Je ne veux plus me sentir seule. Je ne veux plus avoir l’impression que je ne suis pas assez bien. Je sais que tu m’as créée comme tu voulais que je sois, et que je suis parfaite à tes yeux. Je veux aussi que tu saches que je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu’à présent. Si je quitte cette terre sans être mariée, si je quitte cette terre sans avoir d’enfants, si je quitte cette terre sans que mes rêves ne s’exaucent, je te serai quand même reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu’ici. Tu sais ce quel genre d’homme je veux, tu sais aussi de quel genre d’homme j’ai besoin. Je ne veux pas rencontrer quelqu’un qui soit comme je veux, mais tel que tu le veux pour moi. »

Cette prière est vraiment inspirante et contient de nombreuses clés pour trouver l’âme sœur :

-la gratitude : LeToya demande ce qu’elle n’a pas, sans toutefois oublier d’être reconnaissante pour ce qu’elle a déjà. C’est la meilleure attitude pour attirer les bénédictions dans sa vie.

-la confiance et le lâcher prise : au lieu de demander à rencontrer le type d’homme qu’elle pense idéal pour elle et de mettre en œuvre toutes les stratégies pour que cela se produise, elle s’en remet totalement à Dieu pour le choix de cet homme et le timing de la rencontre : une excellente manière de ne pas interférer avec ses plans !

Une Relation à la Hauteur de ses Prières

LeToya insiste sur un point : une prière n’est pas une formule magique capable de faire apparaître du jour au lendemain l’homme de ta vie. Non pas que ce soit trop difficile pour Dieu, mais le timing est important : tu peux avoir besoin d’un certain temps et de certains apprentissages avant d’être prête à rencontrer l’amour. Prier est aussi une façon de cultiver cette patience nécessaire à supporter le temps qu’il faut avant que tu aies atteint le développement suffisant pour que le destin permette à celui que tu cherches de croiser ta route.

A ceux qui considèrent que prier pour trouver l’amour n’est pas digne d’une femme indépendante et complète, LeToya répond :

« Il n’y a rien de mal à vouloir se sentir protégée, de savoir qu’ici-bas, j’ai quelqu’un qui veut que je me sente en sécurité. C’est pareil pour mon mari : il a besoin de savoir que lorsque les choses vont de travers au travail, ou quand le monde se ligue contre lui, il peut rentrer à la maison et me parler de tout, et que je vais faire tout mon possible pour le réconforter. Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit à redire à désirer cela. »

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !