Kim Kardashian Devient Avocate – Voici Pourquoi Tu Peux Changer de Carrière, Toi Aussi

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Image Source: Getty / Stefanie Keenan

Kim Kardashian a décidé de reprendre ses études pour devenir avocate. Elle est actuellement en train de faire un stage dans un cabinet de San Francisco et se présentera au concours du barreau de Californie en 2022. Il y a quelques mois, Kim avait plaidé le cas d’Alice Marie Johnson auprès du président des Etats-Unis, Donald Trump. Elle va donc suivre les pas de son père qui avait défendu O.J Simpson dans les année ‘ 90.

Âgée de presque 40 ans, la star mondiale a pris la décision de changer sa vie en reprenant des études. Je pense que c’est l’âge parfait pour revoir les fondamentaux et décider de changer de route. 40 ans serait-il l’âge du changement?

40 ans, c’est le bon moment pour :

Revoir les fondamentaux

À 40 ans, une femme a souvent eu des enfants, un mari, un divorce, différents jobs et des histoires de vie aussi diverses que variées. Elle se connait et elle s’assume avec ses défauts et ses qualités. Elle sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Mais, il lui reste un sentiment d’inachevés dans la bouche, comme un arrière goût de  » et si… » Il est temps de revoir les fondamentaux !

⇢ Mon job me plait-il ?

⇢ Ma carrière correspond-t-elle à mes besoins ?

⇢ Suis-je épanouie quotidiennement ?

⇢ Suis-je heureuse ?

C’est l’âge où il faut se lancer pour aller vers le chemin de la réussite ! Vous avez l’avantage de vous connaître et d’avoir entre les mains les clefs qui ouvriront les bonnes portes.

@kimkardashian

Aller au bout de ses rêves

Une fois que tu auras pris le temps d’identifier les fondamentaux, tu pourras prendre la décision d’aller au bout de tes rêves. Tu as perdu trop de temps à t’inquiéter, avoir peur ou douter de toi-même ! À présent, tu dois foncer tout droit vers ton objectif en arrêtant de te soucier de tout et surtout de n’importe quoi. Tes rêves ont toujours été là à t’attendre, vas-y ! Arrête de te freiner parce que tu as peur de l’argent, du temps, de l’inconnu … Tu dois arriver à te réaliser ! Je vais te demander de te rappeler d’une fierté que tu as eu dans ta vie …. comme un rêve devenu réalité … tu as eu la capacité de l’atteindre malgré les obstacles ! Tu as réussis à atteindre déjà plusieurs rêves – continue sur ta lancée pour te révéler.

Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu’ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l’improviste, les voir se changer en possible au moment où l’on s’y attend le moins.

Paulo Coelho

Vivre pour soi

Tu as fait bien trop de concessions. Il est temps de vivre pour toi ! Et si tu décidais de changer de carrière professionnelle pour te réaliser dans ce job qui te fais rêver? Prend le temps de te poser les bonnes questions afin d’avancer et te surpasser ! Vivre pour soi est essentiel quand on veut être dans le bonheur. L’altruisme c’est bien, la générosité c’est magnifique mais si tu passes ta vie à vivre pour autrui, tu n’arriveras pas à te réaliser.

Vingt ans est l’âge de l’illusion. Quarante ans, l’âge de la vérité. Non seulement des vérités découlant de la vie, surtout de la vérité de ce qu’on est.

Paul Perreault

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket