10 clés pour attirer tout ce dont vous rêvez dans la vie !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Vous avez toute un rêve, quel qu’il soit, et il vous tient réellement à cœur. Malheureusement, dans votre vocabulaire, un rêve est synonyme de « trop beau pour être vrai ».Et là les questions défilent « Pourquoi elle et pas moi? », « J’aurais peut-être dû faire ça…? », « Est- ce qu’un jour je pourrais… » et j’en passe ! Aujourd’hui, stoppez tout ce remue-ménage inutile dans votre tête et établissez votre plan d’action pour accomplir votre plus profond désir !

1. Croire en son potentiel

Vous êtes la créatrice de votre rêve, vous êtes donc l’actrice principale. Restez les yeux fixés sur votre objectif. Ne le perdez pas de vue. Vous êtes celle qui a le potentiel de viser ce but ! Il est important de rejeter tout sentiment lié à la peur. Ayez confiance en vous et soyez fière de vous, de chaque étape que vous allez franchir.

2.  Créer du positif

Tout est en rapport avec la loi d’attraction… Cette loi concerne tout le monde, elle dépend de vos émotions, vos désirs, vos pensées et vos actes. Elle vous permet d’attirer ce qui se passe dans votre vie en positif et négatif. Soyez patiente, optimiste et dans la joie, c’est en gardant cette dynamique là que votre vie découlera dans le bon sens.

3.  Ne pas baisser les bras

Comme vous le savez, entreprendre un projet n’est pas un long fleuve tranquille. Il est nécessaire pour vous d’avoir des échecs, pour justement essayer une autre porte ou simplement vous fortifier. Votre richesse est votre expérience, qu’importe le coup que vous avez prit, relevez vous aussi tôt. Soyez persévérante et restez toujours fixer sur votre rêve.

4. Savoir faire la part des choses

Pour réaliser son rêve, il faut savoir faire la part des choses, ne pas tout mélanger que se soit en amitié ou au niveau familial. Ne vous laissez pas submerger, restez neutre. Faites attention à votre comportement, vos attitudes envers vous et les autres car cela jouera également un rôle sur votre but final. Il est vrai que l’essentiel est de réaliser son rêve, mais à quel prix? Restez loyale malgré les difficultés supplémentaires que vous aurez, vous récolterez tôt ou tard le fruit de cette bonne attitude.

5. Avoir un mentor

Un model, une conseillère, celle qui est passée là où vous passez avant vous, c’est votre mentor. Elle a un rôle important, elle est celle qui vous montrera quelle voie suivre et surtout qui vous rappellera sans cesse que seul le travail paie!

6. Faire des sacrifices

C’est dur de l’accepter mais pour réaliser son rêve, il faut souvent faire des sacrifices qui sur le moment nous semblent inutiles ou insurmontables. Ayez confiance en l’avenir et vous verrez que les sacrifices sont une ouverture pour votre esprit mais également pour votre rêve.

7. Créer son opportunité

Tout dépendra de votre rêve mais pour certains, il faut impérativement, un réseau ou tout simplement se bouger! Allez chercher votre bonheur, allez chercher votre rêve, il faut que vous vous donniez les moyens, sans ça vous allez attendre. Vous allez voir les autres monter dans le bus qui les conduisent à leurs rêves tandis que vous, vous allez rester là. Ce n’est l’objectif de personne de voir le temps passé alors créez votre opportunité, en communiquant avec les gens qui pourraient vous aider ou encore en allant à des événements.

8. Savoir s’organiser

Sans un minimum d’organisation, vous allez couler! Mettez noir sur blanc votre plan, les étapes que vous allez suivre pour réaliser ce rêve, avec des objectifs à atteindre. Consacrez du temps pour l’aboutissement de ce rêve. Tout ne se passera pas forcément comme vous l’aviez prévu mais vous devez vous organiser pour atteindre ce fameux but.

9. Avoir un rêve atteignable

Il faut être ambitieuse mais pas irréaliste, par exemple ne rêvez pas d’habiter à la maison blanche.Soyez concise avec vous même! Restez ambitieuse, surpassez vous dans la mesure du possible pour ne pas vous décourager avec des ambitions trop grandes. Surpassez vous pour réussir, votre force restera votre ambition. Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez jamais accéder à cet objectif, mais qu’il faut y aller progressivement.

10. Savoir se projeter

Pour savoir qui l’on est, on doit savoir d’où l’on vient, de même que pour savoir où vous voulez aller, vous devez savoir ce que vous voulez. Imaginez vous lorsque vous avez réussi, faites-le sans modération, ressentez les émotions de ce rêve réalisé. N’hésitez pas à faire cet exercice régulièrement.

« La vie n’est facile pour aucun de nous. Mais quoiqu’il arrive, il faut faire preuve de persévérance, et surtout de confiance en soi. Il faut croire que l’on est douée pour quelque chose, et qu’il faut l’atteindre ce but coûte que coûte. » –  Marie Curie

Articles Similaires

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket