Allez Next ! – Cassie Nous Montre Comment Passer à Autre Chose Après Une Rupture

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@Alexfine

Il y a quelques mois, nous apprenions la fin de la longue histoire qui avait uni Cassie et Diddy. Après 11 ans de relation sans enfant ni bague au doigt, mais avec beaucoup de hauts et de bas, la belle poursuivait officiellement son chemin en solo. Partir au bout de tant d’années, c’est réinventer sa vie et ses repères.

Son Instagram nous révèle que la page est désormais bel et bien tournée. Adieu Diddy, bonjour Alex !

Rester Tant Qu’une Relation Te Correspond

@Diddy

11 ans à être la Unofficial Girl de Diddy. Nombreux était les commentaires des fans qui leur demandaient quand ils franchiraient le pas, mais Cassie défendait cette relation fonctionnant selon son propre modèle, avec cet argument imparable : pendant ces 11 années de relation sans mariage, de nombreux couples, mariés s’étaient séparés. Leur relation était donc la preuve, selon elle, que le mariage n’était pas le critère ultime pour juger de la profondeur d’un engagement.

Mariée ou pas, maman ou pas, Cassie semblait donc y trouver son compte : les attentes des autres lui importaient moins que d’être personnellement en accord avec la situation.

Toujours est-il que la belle a fini par passer son chemin, et continuer sa route en solo.

Savoir Partir Quand Tu as Fait Le Tour d’une Histoire

View this post on Instagram

I love you Mommy

A post shared by Casandra (@cassie) on

Si tu as vécu une longue relation, tu sais qu’il peut être d’autant plus difficile de prendre la décision de partir. Quand aucun différend majeur n’oppose deux personnes qui ne s’aiment plus comme autrefois, il reste toujours un attachement indéfectible, car celui qu’on a aimé représente toute une partie de notre vie. Le quitter, c’est donc reconstruire tous ses repères.

Aussi Cassie a-t-elle eu le courage de prendre conscience qu’elle avait fait le tour de cette histoire d’amour.

En octobre, elle est Diddy officialisaient leur séparation, mais quelques mois plus tard, le chanteur semble regretter son ex : sur Instagram, il poste une photo de Cassie dans une baignoire… une façon de révéler qu’elle lui manque ?

Dès le lendemain, comme pour dire que de son côté, elle n’était pas nostalgique, la belle postait une photo la montrant rayonnante de bonheur entre sa mère et un son nouveau chéri.

Nouvelle Année, Nouvel Homme

View this post on Instagram

🥰

A post shared by Casandra (@cassie) on

L’heureux élu se nomme Alex Fine, il a 25 ans, est un coach sportif très en vue, s’occupant de célébrités. Cassie est passée à autre chose, pour le meilleur. Les moments difficiles, les larmes et les doutes doivent lui paraître bien loin aujourd’hui ! Comme elle tu possèdes des ressources que tu ne soupçonnes pas. Quelle que soit l’importance qu’un homme à dans ta vie, ton existence ne se définit pas par ta relation, et tu peux repartir à zéro à tous moments.

Si ton homme ne sait pas te garder, n’oublie jamais qu’il y a une vie après ton couple, et qu’elle te réserve de bonnes surprises !

FOCUS

Évènement à ne pas manquer

Shopping Basket