Voici LA question que tu devrais toujours poser à un premier rendez-vous galant !

Tu ne vas pas tarder à le rencontrer ? Pour un premier rendez-vous galant, tu appréhendes ce qui est tout à fait normal, car tu souhaites garder la tête sur les épaules. Tu jubiles à l’idée de pouvoir en savoir plus sur lui, voir si l’alchimie opère et matche. C’est donc évident qu’il y a des interrogations pour lesquelles, tu ne peux faire l’impasse. Si tu devais choisir LA question à toujours poser à un premier rendez-vous laquelle choisirais-tu ? Voyons ensemble LA question parmi les plus importantes que l’on devrait toujours poser à un premier rendez-vous galant.

Comment vois-tu ta vie dans 10 ans ?

Cette question qui parait anodine est pourtant remplie de sens et de clairvoyance. Elle détermine l’ambition de ce fameux prétendant. Comment est-ce que cette personne se positionne face à l’avenir. Cela montre aussi mine de rien quelques traits de caractère que celui qui te courtise peut avoir. Est-ce un homme qui se voit avancer ou justement stagner et se conforter dans une situation qui peut s’avérer être précaire ou déjà satisfaisante par la suite. Cette question permet également de visualiser l’homme de famille qu’il peut être. Est-ce un homme qui aspire à fonder un foyer conjugal et familial ou juste un homme volage qui ne souhaite pas poser ses bagages. Cette question englobe beaucoup de domaine et c’est là qu’elle devient intéressante. De ses réponses, on peut aisément rebondir pour que notre prétendant puisse approfondir ou argumenter ses explications. Cela à l’air d’un interrogatoire mais un homme qui souhaite se poser et s’engager une relation sérieuse ne se gênera nullement pour poser cette question à un premier rendez vous galant. Entre nous, qui souhaite perdre son temps dans une relation qui n’apportera rien ?

Il y a aussi d’autres questions à poser que l’on peut poser à un premier rendez-vous comme:

Combien de temps a duré ta plus longue relation ?

Pourquoi tu t’es séparé de ton ex ?

As-tu déjà été amoureux ?

Tu fais quoi dans la vie ?

Quelle place occupe le travail dans ta vie ?

Quel est l’objectif le plus important en ce moment dans ta vie ?

Ces questions ont l’air simplistes pourtant elles ne sont pas anodines car elles poussent à la réflexion. Une réflexion profonde sur ce que ton prétendant souhaite réellement, encore faut-il qu’il soit sincère dans les réponses qu’il fournit. De toute évidence, au premier rendez-vous, on peut en apprendre beaucoup sur une personne. Au premier rendez-vous, le but n’est pas de se regarder dans le blanc des yeux mais de savoir si l’on poursuit la découverte de son partenaire ou si il vaut mieux mieux arrêter net. Ce style de question permet donc de creuser afin d’en savoir davantage sur son prétendant.

Et oui les filles, lors d’un rendez-vous galant, il est important de chercher à obtenir les informations pertinentes. Ce sont ces indications qui permettent de prendre les bonnes décisions. Chacune sait à quoi elle aspire dans une relation, c’est donc une démarche saine de chercher à connaître la personne et surtout de savoir à quel homme est-ce que l’on a à faire.

“Quand une femme accorde un rendez-vous, elle ne sait jamais si elle consentira ou si elle ne consentira pas. C’est même pour le savoir qu’elle donne le rendez-vous.” — Tristan Bernard

Odélya
Odélya

Rédactrice Love chez Femme d'Influence & Working Mama. Etudiante en licence management social & en journalisme multimédia. Le savoir est une arme alors je charge mes munitions. Que ma plume puisse impacter vos habitudes.

Télécharge ton PDF gratuitement

30 exercices pour Réussir sa Rentrée

TÉLÉCHARGER
close-link