05 clés Pour Être Une Sex Goddess

Être une Sex Goddess, c’est être une femme libre et puissante, régnant sur son corps et sa sexualité. Ainsi, une femme abstinente peut parfaitement être une Sex Goddess, au même titre qu’une femme sexuellement active, et même proactive : leur point commun est qu’elles possèdent leurs corps avec beaucoup d’indépendance d’esprit vis-à-vis des injonctions sociales et relationnelles, sans se laisser influencer par ce que l’on peut dire ou penser d’elles.

Être sexuellement active ne fait pas de toi une « salope » ou une « fille facile », être abstinente ne fait pas de toi une « coincée » ou une « prude ». Si tes choix sont dictés par tes valeurs et passés à l’épreuve de ton esprit critique, tu es simplement une femme libre qui s’appartient radicalement. Dans les deux cas, tu es propriétaire de toi-même, et tu donnes ce que tu veux, à qui tu veux et quand tu veux.

Quels que soient tes choix, voici les 5 clés pour libérer toute ta puissance sexuelle :

 

Connais-toi

La base du pouvoir est la connaissance. Tu t’instruis en permanence sur de nombreux domaines : ton corps et ta sexualité ne font pas exception. Les femmes sont souvent mal renseignées sur leur anatomie et le fonctionnement de leur désir. Qu’à cela ne tienne : tu lis, tu cherches à te comprendre, et tu t’observes sans fausse pudeur. Plus tu connais ton corps, jusque dans son intimité, plus tu le trouves étonnant et fabuleux. Tu ne dépends pas du savoir et de savoir-faire toujours incomplet d’un amant. Tu sais comment tu fonctionnes, et tu n’attends pas passivement qu’il le découvre tout seul : tu peux lui apprendre plein de choses… ton aisance lui enlève une énorme pression, et le fascine !

 

Aime-toi

Il y a deux principales causes de blocages sexuels chez les femmes :

  • La peur d’être jugées si elles laissent parler leur désir (mais une sex goddess sait faire taire cette autocensure qui existe en chacune de nous pour assumer tout ce qu’elle est et tout ce qu’elle veut)
  • Leurs complexes physiques: nombreuses sont les femmes qui, dans l’intimité, sous le regard de l’homme qu’elles aiment, ne pensent qu’à une chose, leurs soi-disant défauts.

Souviens-toi qu’aucune femme n’est parfaite, sauf… dans les yeux de celui qui la désire. Il n’y a qu’une seule personne qui détaille tes défauts dans ta chambre : toi. Tu serais surprise de te voir (et surtout de te voir toute nue !) à travers le regard de ton homme. Le plus bluffant des filtres de l’application de selfie la plus flatteuse n’est rien comparée au désir de ton homme. Ta cellulite, des fesses trop plates ou trop volumineuses à ton goût, tes vergetures, tes bourrelets, les seins trop ceci ou trop cela… il ne les voit pas : il te trouve magnifique. Tu veux l’électriser ? Trouve-toi sublime aussi. Laisse la lumière allumée, offre-toi avec assurance à son regard : alors, il ne te trouvera pas seulement belle, il sera définitivement fou de sa déesse.

 

Lâche-toi

Une femme qui a confiance en elle est terriblement sexy. Mais avoir confiance dans son apparence ne fait pas tout : une sex goddess assume son physique, mais aussi ses désirs. Tu n’es pas une proie sans défense, passive, qui consent timidement à ce que veut un amant. Tu as tes désirs, tes envies, tes fantasmes, ta façon unique de faire l’amour, et tu exprimes tout cela sans retenue : ton intimité est le lieu ou tu peux être radicalement spontanée et authentique.

 

Demande

Les hommes sont formels : une des choses les plus sexy qu’une femme puisse faire, ce n’est pas de mettre des porte-jarretelles, de faire un strip-tease ou de connaître tout le Kama Sutra par cœur. C’est de demander ce qu’elle veut.

Oser demander ce qu’on veut n’est pas chose facile, ni dans le domaine social, ni dans le domaine professionnel. Alors dans le domaine sexuel, cela paraît encore plus intimidant ! En réalité, cela devrait être le contraire : dans cette relation intime, tu as toute la liberté de t’exprimer, de dire qui tu es et ce que tu veux. Essaye : efficacité garantie.

 

Ecoute

La relation sexuelle est… une relation ! Cela signifie que faire l’amour est une autre façon de communiquer. Ainsi, s’il est essentiel que tu t’exprimes, que tu prennes la parole audacieusement, il l’est tout autant que tu saches écouter. Une Sex Goddess sait être à l’écoute, c’est-à-dire être assez connectée à son partenaire pour écouter les demandes qu’il formule, mais aussi celles qu’il ne formule pas. Elle perçoit ses signes, ses réactions, les interprète. Son attention à l’autre est de la générosité qui n’est jamais un oubli d’elle-même.

Elise
Elise

L’amour est ma valeur première. Je suis convaincue qu’en cherchant l’harmonie en couple, nous trouvons la part de nous-même la plus rayonnante. Alors soyons brillantes et influentes: aimons et vivons avec générosité et intelligence. Nous sommes fortes, nous sommes belles, nous sommes libres. Nous nous donnons le pouvoir, de Femme à Femme. Inspirons-nous les unes des autres pour changer nos vies et le monde qui nous entoure.

Télécharge ton PDF gratuitement

30 exercices pour Réussir sa Rentrée

TÉLÉCHARGER
close-link