Venus Williams Est Encore Vierge à 41 ans : Pourquoi Elle Attend Le Mariage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
@venuswilliams

Venus Williams, célèbre joueuse de tennis et sœur de Serena, a confirmé être encore vierge à l’âge de… 41 ans ! Elle souhaite attendre le mariage pour commencer sa vie sexuelle. Voici les raisons de ce choix peu commun :

« Je suis encore vierge »

Venus Williams avait récemment été vue en compagnie d’un réalisateur italien, partageant des gestes tendres qui ne laissaient pas douter du fait qu’elle est en couple. Aurait-elle pour autant franchi le pas ?

Lorsqu’une journaliste de Rocking Celebrity lui pose la question, Venus commence par plaisanter en essayant de détourner pudiquement la question, avant de déclarer :

« Non, je n’ai jamais fait ça, je n’ai jamais couché avec un homme jusqu’à maintenant. »

Les raisons son abstinence

Venus Williams s’est déjà exprimée sur ses raisons religieuses de vouloir s’abstenir jusqu’au mariage. Y-a-t-il d’autres raisons ?

Lorsqu’on lui demande si c’est difficile pour elle de rencontrer des hommes, ou si son statut de sportive internationale peut intimider d’éventuels prétendants, Venus répond :

« Ce n’est pas difficile. Même si je ne rencontre personne dans le cadre de mon travail, je peux avoir ma vie amoureuse en rentrant chez moi en Floride. C’est difficile de rencontrer quelqu’un d’aussi grand que moi (elle mesure 1 mètre 85), j’aimerais bien ne pas être obligée de porter des chaussures plates ! »

Il est donc évident que, si Vénus est restée vierge, ce n’est pas faute de partenaire : elle expose des difficultés pour trouver la bonne personne qui rappellent celles que toute femme peut rencontrer, ni plus ni moins : ses critères physiques et un travail prenant ! Ce dernier point semble cependant peser lourd sur l’organisation du quotidien de la sportive, et donc potentiellement sur sa vie amoureuse. Ainsi, quand on lui demande ce qu’elle a fait pour son 41ème anniversaire, Vénus répond :

« Humm… Je pense que je me suis entraînée. Je me lève tous les jours très tôt, je vais à l’entraînement, puis je fais du sport, je vais à ici et là, je mange, je dors. C’est tout. »

@venuswilliams

Les bénéfices de ce choix

L’abstinence est souvent montrée par les personnes qui la choisissent comme un moyen de mieux gérer sa vie amoureuse : devant l’impossibilité d’avoir des relations sexuelles, les personnes qui n’ont pas une motivation sérieuse ou des sentiments sincères se découragent. L’abstinence éviterait donc bien des déceptions, et définirait une attitude capable d’attirer à soi un partenaire partant pour s’engager.

À LIRE AUSSI :  7 Couples Qui ont Fait de Leur Foi le Pilier de Leur Relation

Pourtant, une source proche de la famille Williams déclare :

« C’est amusant, parce que Vénus a décidé étant enfant qu’elle attendrait d’avoir trouvé son mari pour avoir des rapports sexuels, alors que Serena n’a pas choisi cette voie. Mais il s’avère que Serena est mariée, alors que Venus cherche encore un mari. »

Il n’est pourtant pas pertinent de tirer d’autres conclusions que celle-ci : en matière de choix amoureux et de gestion de sa vie sexuelle, la seule chose qui importe, c’est d’être en accord avec ses propres valeurs, et c’est sans doute le cas de chacune des sœurs Williams. Quant au fait que Venus ne soit toujours pas mariée, il est hasardeux de penser que ce soit uniquement dû à son abstinence : un homme amoureux peut respecter ce genre de choix.

À LIRE AUSSI :  03 règles à Suivre Quand Tu Sors Avec un Homme Qui a un Enfant

A quel moment un chanceux passera-t-il la bague au doigt de Venus Williams ? C’est au timing de Dieu/l’Univers de répondre à cette question, et le fait qu’elle ait 41 ans n’en fait pas plus une urgence que pour toute autre femme de tout autre âge ! Une chose aussi précieuse que l’amour mérite qu’on l’attende patiemment.

Les Plus Populaires