Tu Veux Le Corps de Lori Harvey ? — Voici Sa Workout Routine Complète

@loriharvey

Lori Harvey – fille de Steve Harvey – la femme qui fait tomber tous les hommes… C’est comme ça que tout le monde l’a connait – pour son charme, son sens de la séduction et sa beauté. Mais plus que cela, Lori est une femme entrepreneure qui a sa propre marque de cosmétiques SKN. Avec tout ce qu’elle a à gérer, voyons voir comment elle organise sa journée pour avoir et garder un corps sculpté comme le sien.

Nous avons noté la workout routine de Lori sur le Le Lady Planner 2023. Il est important d’écrire ses tâches quotidiennes, surtout lorsqu’on a une activité physique et une alimentation assez stricte. À savoir que la belle Lori Harvey s’impose un quota de 1200 calories/jour contre 2000 calories en moyenne pour une femme.

Le petit-déjeuner

À son réveil, Lori prend des forces avec son petit-déjeuner. Elle se fait un café glacé, ainsi que des muffins à la confiture et des oeufs brouillés. Ce repas est très important pour lui donner de la force pour la journée et ses séances de sport intensives.

Le déjeuner

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Pour le repas du midi, Lori peut se faire par exemple une petite assiette de salade de riz avec des haricots rouges et du maïs. Ce repas ne dépasse pas 440 calories. Il lui permet d’avoir beaucoup de nutriments, mais peu de calories. D’ailleurs, tous ses repas sont toujours servis en très petite quantité, puisque le but est d’être en dessous du quota de calories recommandé.

 « Je surveille vraiment la portion, mais je mange ce que je veux la plupart du temps. »

Lori Harvey

Pilates time !

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Puis elle enchaîne avec des séances de Pilates – elle dit que c’est son secret. Le Pilates lui permet d’allonger sa posture ; cela rend aussi son corps plus souple, plus fort, et cela travaille énormément la fermeté du ventre – d’où ses abdos bien sculptés.

« Je vais habituellement au Forma Pilates. C’est le Pilates le plus difficile que je pense avoir jamais suivi dans ma vie. C’est à ce moment-là que j’ai vu le plus de changements dans mon corps. Je suis devenue plutôt douée, mais j’ai encore besoin d’un coach pour me montrer tous les mouvements. »

Lori Harvey

le cardio

« Je fais du Pilates et ensuite je vais à la salle de sport faire du tapis pendant 30 minutes. »

Lori Harvey
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Lori Harvey se rend à la salle de sport et suit un programme intensif. Elle fait ses séances de sport 5 à 6 fois par semaine. Elle fait de la marche, beaucoup de marche… La preuve qu’on a pas forcément besoin de courir pour avoir un corps incroyable ! Elle alterne parfois avec des séances de boxe histoire de ne pas s’ennuyer en tombant dans une routine monotone – ce qui peut littéralement tuer la motivation.

Le dîner

Pour le dîner, Lori se prépare des repas très légers, comme quelque nachos avec du guacamole et des jalapeños. Et une petite gaufrette à la fraise en guise de dessert.

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