Comment Planifier Ta Journée LIKE Emma Watson

@emmawatson

Emma Watson est une femme passionnée – passionnée par son travail, passionnée par la lecture – et engagée – engagée pour les femmes et l’environnement. Donc forcément, elle doit être bien organisée pour gérer ses différentes activités ; entre tournages et interviews, elle prend quand même le temps de faire du sport et de prendre du temps pour elle.

Pour qu’on y voit plus clair, nous avons noté la daily routine complète de Emma dans Le Lady Planner 2023 afin que tu puisses voir l’importance d’écrire pour ne rien oublier et avoir un sentiment de satisfaction à la fin de la journée.

7h00 : Le petit-déjeuner

Emma Watson commence sa journée à 7h00, en se préparant un petit-déjeuner mexicain. Elle fait une tortilla avec une omelette, du guacamole et de la sauce pimentée. Et surtout, elle n’oublie jamais ses vitamines – chaque matin, un comprimé d’omega 3 et un comprimé de vitamine D.

7h30 : Workout

Chaque matin, l’actrice fait une séance de sport de 30 minutes. C’est court, mais cela lui permet de s’entretenir quotidiennement. Elle privilégie le cardio et les étirements pour ses séances.

8h00 : La préparation

Emma file à la douche, puis fait sa skincare, où elle n’oublie jamais sa crème solaire SPF 50. Puis, elle se fait un maquillage naturel et s’habille.

9h00 : time to work !

À 9h00 sa journée peut commencer officiellement : ses rendez-vous et ses réunions commencent, jusqu’à l’heure du repas.

@emmawatson

12h00 : Lunch time !

Pour le repas du midi, Emma Watson fait quelque chose de peu commun : elle se prépare ou commande un English Breakfast, composé de haricots blancs, de bacon, de saucisses et de toast ; Et finit le repas avec un fruit. Après le repas, elle reprend son travail.

16H30 : Le snack

Une fois chez elle, Emma n’oublie pas sa collation – elle prend toujours quelque chose de healthy puisqu’elle déteste tout ce qui est industriel. Elle prend par exemple un yaourt et un fruit.

17h00 : Chill time !

Pour se détendre, Emma adore prendre des bains avec des boules de bain colorées. Après le bain, elle adore lire en écoutant sa chanson préférée « No scrubs » de TLC. Puis, elle tient un journal qu’elle remplit 5 minutes par jour, où elle y écrit ses journées, ses tâches à réaliser, etc. Pour finir ce temps de détente, elle joue avec ses animaux.

@emmawatson

20H00 : Le Dîner

Pour son dîner du soir, elle se prépare un repas léger, mais toujours avec des protéines – par exemple, une salade composée avec du poulet.

21h00 : la Skincare

En fin de journée, elle se lave le visage et s’applique une crème hydratante uniquement.

21H30 : Bed time !

Elle finit sa journée en se mettant au lit et en lisant un livre jusqu’à ce qu’elle s’endorme.

À LIRE AUSSI :  4 clés de survie pour créer votre entreprise tout en conservant votre emploi

REJOINS LA FI TEAM

Reçois des conseils business et d'influence chaque semaine, ainsi que des workbooks et d'autres freebies gratuits...

Les Plus Populaires