Comment Planifier Ta Journée LIKE Léna Situations

@lenamahfouf

La reine de YouTube, Lena Situations, est devenue l’une des femmes les plus influentes de notre génération. Appréciée pour son authenticité et sa joie de vivre +=+, elle est suivie par des millions de personnes. Entre YouTube, réseaux sociaux, projets … T’es-tu déjà demandé comment Lena faisait-elle pour planifier ses journées ?

Nous avons noté la journée complète de Lena Situations sur notre Lady Planner 2023 afin que tu puisses voir l’importance d’écrire pour ne rien oublier et avoir un sentiment de satisfaction à la fin de la journée.

9H00 : LA PROMENADE MATINALE

 Léna commence tres souvent sa journée par une promenade matinale en direction du Starburks où elle achète son fameux Refresha citron vert.

Léna Situations | @lenamahfouf

10h00 :  LA meditation 

Quand son anxiété vient gâcher son mood, Léna prend le temps de faire une séance de méditation. Elle est très tournée vers le développement personnel et cherche toujours à mettre de côté ses émotions négatives pour garder le sourire. 

10:30 : LA MISE EN BEAUTE

Léna se prepare pour attaquer sa journée. Elle se douche, opte pour une mise en beauté toujours très naturelle et enfile souvent une tenue colorée et originale à son image, qu’elle partage avec ses abonnés en Story.

Léna Situations | @lenamahfouf

11h00 : Ça bosse !

Léna commence à travailler de chez elle ou à l’extérieur : sa journée est rythmée par du montage, des dédicaces de livres, des posts sur les réseaux-sociaux, des shootings, des tournages, ou encore divers événements. À travers son travail, elle cherche à divertir les gens et à leur transmettre sa bonne humeur !

12h00 : LE DÉJEUNER 

Quand Léna a le temps, entre toutes ses activités, elle mange ce qu’elle trouve. Léna ne s’est d’ailleurs jamais vantée de ses qualités de cuisinières…

Léna Situations | @lenamahfouf

13h00 : AU BOULOT !


Elle reprend tout naturellement ses tâches pour pouvoir ensuite s’accorder du temps avec ses proches.


17h00 : Les Proches 

Comme nous avons pu le voir dans ses vlogs d’août, Lena aime accueillir du monde – elle appelle même son appartement “L’hôtel Mahfouf”. Alors, pour partager du bon temps, tous ses amis sont les bienvenus : Solene, Marcus, Bilal… Ou encore son copain Seb. La porte est ouverte à tous !

Léna Situations | @lenamahfouf

19h00 : Le début de soirée

Quand le début de soirée approche, Lena aime enfiler des talons pour aller au restaurant, ou bien en soirée. Mais parfois, elle aime juste être chill, en pyjama et se reposer devant sa série préférée “Friends”.   

À LIRE AUSSI :  Lâcher Prise : Les 6 Vertus de la « Slow Life »