Comment Planifier Ta Journée LIKE Hailey Bieber — Pour Une Peau Glowy Et Un Corps Fit

@haileybieber

La célèbre mannequin – et épouse de Justin Bieber – Hailey Bieber est devenue en quelque temps la nouvelle IT Girl ; grâce à ses street looks, sa peau glowy, ses maquillages hyper naturels et son corps sculptural. Mais bien sûr, on n’a rien sans rien.

En notant la daily routine d’Hailey dans Le Lady Planner 2023, on peut dire qu’Hailey suit un programme alimentaire stricte et une routine sportive soutenue. Elle apporte aussi beaucoup d’importance à sa peau – raison pour laquelle elle a créé sa propre marque de cosmétiques Rhodes. Bref. Si tu veux avoir la peau et le corps de Hailey, voici toutes ses astuces pour manger équilibré et sans gluten, ainsi que ses conseils skincare.

8h00 : UN PEU DE pilates !

Hailey Bieber se réveille et commence sa journée avec une séance de Pilates pendant 1h.

9h00 : la skincare

Hailey prend une douche et enchaîne avec sa skincare routine. Pour ce faire, elle nettoie d’abord son visage, puis utilise le serum de sa marque Rhodes – il lui apporte de l’hydratation et réveille sa peau. Et elle termine par une crème SPF et un baume à lèvres.

Je ne quitte jamais la maison sans SPF. Jamais !

Hailey Bieber | Marie Claire

9h30 : le petit-déjeuner

Après ses petits exercices maison, elle se prépare un porridge aux lait végétal et aux graines de chia, ainsi que des oeufs au plat. Pour accompagner tout cela, Hailey prend un café. En clair, un petit-déjeuner plein de fibres et de protéines pour commencer la journée. D’ailleurs, il est important pour Hailey de ne pas toucher son téléphone durant ce moment, afin de se déconnecter.

10h00 : MAKEUP & TENUE YES !

Hailey s’habille et se maquille très naturellement – voire pas du tout. Pour ça, elle n’a pas d’équipe, elle concocte ses outfits seule – et ne nous déçois jamais !

10h30 : Ça chill avec justin !

Durant la matinée, elle passe du temps avec Justin et leur petit chien. Elle alimente ses réseaux sociaux, ce qui lui prend beaucoup de temps.

12h30 : le déjeuner equilibré

Pour son dej, Hailey choisit souvent des sandwichs – sans gluten évidemment – ou des salades. Elle a une préférence pour la salade césar, avec du choux frisé. Elle remplace le poulet de la salade par du tofu et elle essaye de réduire sa consommation de viande pour – elle l’espère un jour – devenir végétarienne.

14h00 : Workout !

Hailey a fait de la salle de sport sa deuxième maison, elle y passe une grande partie de son temps. Elle fait beaucoup de cardio et de musculation, et se rend parfois à une séance de boxe.

16h00 : Le goÛter

Pour cette collation, le mannequin aime le cake au citron et graines de pavot.

20H00 : Le dîner

@haileybieber

Pour le dîner, Hailey Bieber se prépare un repas un peu plus consistant, comme par exemple un pavé de saumon avec un petit peu de pâtes et des aubergines grillées.

21h00 : LA Night skincare routine

Avant d’aller se coucher Hailey se refait une petite Night Skincare Routine. Elle commence par s’attacher les cheveux et se démaquiller avec une huile, puis elle rince et se nettoie le visage avec un nettoyant hydratant. Ensuite, elle applique un sérum en massant son visage et une crème très hydratante sur son visage et son cou. Puis, elle passe une goutte d’huile sur son visage, ce qui permet à sa peau sensible de ne pas montrer de zones de sécheresse. Elle met ensuite un traitement contre l’acné sur ses boutons. Et pour finir, elle applique un contour des yeux et un baume à lèvres.

21h30 : dodo !

Plutôt couche tôt, Hailey aime bien regarder un petit film au lit avant de dormir.

Nous essayons d’avoir une règle selon laquelle une fois que nous sommes au lit et que la télévision est allumée, nous éteignons nos téléphones pour le reste de la nuit, sauf si c’est urgent. J’essaie de briser l’habitude d’être au téléphone juste avant de me coucher. Car je sais que ce n’est pas sain pour le cerveau. Honnêtement, ce que je préfère, c’est soit me mettre au lit et regarder une bonne émission ou un bon film, soit simplement parler jusqu’à ce que je sois fatiguée.

Hailey Bieber | Marie Claire
À LIRE AUSSI :  5 Applications Indispensables pour avoir de Belles Photos !