Les 3 Différences Entre Ceux Qui Réussissent Et Ceux Qui Procrastinent

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@kefilwe_mabote

On voit partout des gens qui réussissent dans tous les domaines possibles et imaginables. On rêve d’être connues et reconnues afin de pouvoir célébrer notre réussite. Nos essais deviennent des erreurs qui nous enfoncent dans un négativisme quotidien. Cet article va te permettre de savoir précisément ce que tu vas devoir mettre en place pour faire partie de la catégorie des gagnantes.

1. L’Etat d’Esprit

Avoir un bon état d’esprit consiste à faire en sorte que tu sois fière de toi. C’est facile d’avoir le bon état d’esprit quand tout va bien dans ta vie. Quand tu as des résultats, des opportunités, tu vas y croire et faire fonctionner la loi de l’attraction qui t’apportera ses trésors. Les choses commencent à se corser quand les embûches commencent à s’accumuler.

C’est exactement à ce moment-là que tu dois avoir le bon état d’esprit ! C’est tellement plus simple de baisser les bras quand plus rien ne va. Tu es face à un mur, des interdits, des refus et tu finis par te noyer …. tout coule !

Les conditions essentielles pour réussir sont la patience et la certitude du succès.
John D.Rockefeller

Ta bonne humeur est partie en vacances et ton ego te diminue plus que de raison. C’est là que tu devras faire en sorte de trouver des solutions , c’est à ce moment-là que tout va se jouer ! Soit tu vas abandonner ou persévérer pour trouver des réponses qui amèneront les solutions qui ouvriront les portes du succès. Va au bout du chemin ! Tu ne dois avoir aucun regret dans la vie.

Il importe d’avoir la satisfaction personnelle qu’on a tout essayé ! Tu as du potentiel, tu as des talents, tu as en toi plus de capacités que tu ne le penses. C’est ton état d’esprit qui t’ouvrira les portes de la victoire !

@kefilwe_mabote

2. Tu ES Ta Marque de Fabrique

Ce qui fera de toi une star : c’est TA personne ! Tout ce qui ne vient pas de toi ne peut pas fonctionner, car la motivation ne sera pas présente. Ce qui motive c’est de se challenger et d’aller au-delà de nos propres limites. Pour y arriver, tu dois arrêter de penser à ce que tu ne veux pas :

  • Ne pas perdre de temps.
  • Surtout ne pas dépenser de l’argent.
  • Penser que tu n’y arriveras jamais.
  • Avoir la certitude que tu n’as pas de réseau.
  • Croire que tu n’es pas assez intelligente.

STOP ! Commence par changer ta manière de penser. Tu es ton atout réussite pour toute ta vie : accepte-le et concrétise cette réalisation. Ton cerveau doit créer de la motivation pour réussir. Sans quoi tu perdras ton temps en reculant par l’accumulation de ta négativité.

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Winston Churchill

Prends le temps de noter sur un papier tout ce QUI fait ta différence ! Si tu décides de te lancer dans un projet c’est parce que tu es persuadée que as les capacités de réussir. Tu es TA marque de fabrique !

3. Avoir Un But Précis

Tout le monde veut réussir, être connue et avoir de la notoriété ! Mais si tu ne sais pas précisément ce vers quoi tu veux aller : c’est peine perdue. Voilà pourquoi je recommande très régulièrement d’avoir un cahier de note qui te suivra en tout temps. Tu dois noter ta vision du futur, tes buts, tes envies et tes objectifs. Tu ne pourras jamais tout retenir si tu ne prends pas le temps de tout noter précisément.

Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but.

Alain

Cela va t’aider à matérialiser ta vision pour la corriger et la rectifier afin d’un faire un plan très précis. Cela va t’aider à enlever le doute et les incertitudes. Tu dois avoir une check-list très précise des actions à mettre en place. Les gens qui réussissent sont passionnés parce qu’ils font : est-ce ton cas? Arrête de procrastiner et met-toi en route comme le ferait un chef d’entreprise. Il ne doit plus y avoir de doute dans ta tête : tu es focus et tu sais précisément où et comment y aller.

Il faut de la patience car la réussite ne peut pas se faire en quelques jours. Tu feras en sorte de célébrer chacun de tes victoires ! Le chemin sera jalonné d’embûches et de récompenses. A toi de faire en sorte de garder un esprit de gagnantes.

Articles Similaires

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket