Les 07 Habitudes Des Femmes Les Plus Heureuses

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@thefashionfraction

Tout le monde veut être heureux, mais peu de personnes y arrivent. Pourtant, il suffit de prendre une décision et de s’y tenir ! Une habitude peut s’acquérir très rapidement quand on arrive à comprendre qu’elle est vitale et qu’elle peut changer une vie. 

1. Vivre Dans l’Amour

Ta vie ne doit pas être une obligation nourrie par diverses frustrations. Si tu décides de vivre dans l’amour, tu vas changer ton quotidien du jour au lendemain. Tu apprendras qu’il est préférable d’ouvrir son cœur, car l’amour est toujours gagnant ! Beaucoup de gens ont décidé de fermer leurs émotions, car ils ont trop souffert : c’est un tort ! C’est en aimant les gens, la vie et chaque moment que tu arriveras à rencontrer des personnes qui t’aideront à devenir la meilleure version de toi-même. En décidant de vivre dans l’amour, tu ne pourras plus être attirée par les égoïstes et les égocentriques, car ils ne feront plus écho à tes valeurs et à ton chemin de vie.

2. Décider d’Être Optimiste

Apprends à voir le verre à moitié plein et non à moitié vide ! L’optimisme est contagieux, car nous sommes toutes à la recherche de ceux qui nous apportent un brin de magie et d’optimisme dans nos vies. Ne soit pas comme les moutons qui sont dans un troupeau et qui décide de se lobotomiser le cerveau ! Apprends à être de celles qui savent sourire et s’ouvrir afin de recueillir tous les bienfaits de l’existence. Ce sont les gens optimistes qui changent le monde, car ils ont la certitude absolue que le bien, la richesse et la prospérité sont à la portée de tous. Il ne faut pas MÉRITER le bonheur, il faut juste ouvrir son cœur pour accueillir le changement et devenir une personne différente et innovante.

3. S’entourer De Gens Heureux

C’est comme si tu avais une magnifique corbeille de fruits et que par mégarde tu mets par dessous un fruit pourri — résultat : toute la corbeille va pourrir ! Il est impératif de s’entourer de gens heureux parce qu’ils vont te porter vers le haut et t’aider à te révéler. On perd beaucoup trop de temps à écouter les gens se plaindre en essayant de les aider à sortir la tête de l’eau : STOP ! Si tu dois passer du temps, c’est en aidant les gens heureux à devenir encore meilleurs parce qu’ils ont décidé de croire en la vie et de se donner les moyens de réussir. Laisse ceux qui ont décidé de fermer leur cœur et va vers l’ouverture et le changement. Il est temps de fermer la porte et de faire du tri dans tes relations pour ne garder que les gens qui en valent la peine.

@chelseaasoflate

4. Pratiquer La Gratitude

Pour arriver à se nettoyer du flux de la négativité, il y a deux méthodes infaillibles : la gratitude et le pardon. Pourquoi, faut-il pratiquer la gratitude ? Parce que chaque seconde de ta vie te servira dans ton apprentissage. Je ne te dis pas que la vie est facile, mais qu’elle doit être vécue à 100 % sans aucun regret ! En fait, l’idée est simple : faire en sorte de ne rien regretter, car toute situation te servira à avancer. Être dans la gratitude c’est tout simplement décider d’enlever tout ressentiment négatif afin d’être toujours dans l’acceptation, le bonheur et l’ouverture. 

5. Pardonner

Pardonner ne veut pas dire tout accepter, loin de là ! C’est dire : je décide de te pardonner du mal que tu m’as fait parce que je ne veux plus vivre avec ce fardeau ! Je pense que le fait de pardonner c’est un cadeau qu’on se fait à soi-même, car on décide d’avancer et de ne plus regarder le passé. Le regret entraîne la peur, c’est une spirale infernale qui va faire émerger ton ego et qui te conduira à ta perte. Les gens heureux savent que tout arrive pour une raison et qu’on n’a pas besoin d’avoir mal dans la vie. Apprendre à pardonner c’est surtout décider de s’aimer.

6. Vivre Dans Le Présent

Vivre dans le présent n’est pas un choix, car c’est la seule et l’unique réalité ! Le passé n’existe plus et le futur est à créer. Décider de vivre dans le présent c’est croquer la vie à pleine dent. Rappelle-toi quand tu étais petite : tu aimais la vie tout le temps, car tu ne connaissais pas la frustration, le regret, la peur ou la culpabilité. Alors, je te conseille de prendre la décision de créer de la magie dans tous les moments de la vie.

7. Accepter Ce Qui Ne Peut Pas Être Changé

Étant donné que nous sommes en interaction constante, certaines données ne sont pas de notre fait. Il se peut que tu sois dans une rupture amoureuse qui te paralyse de toute part, car la tristesse qui t’envahit te bloque et t’empêche d’avancer. Pour évoluer, il faut accepter que tu ne puisses pas tout changer ! Tu peux être victime des actes d’autrui — tu ne peux rien y faire SAUF accepter et décider de lâcher la douleur qui t’inonde. Les gens heureux ont pris la décision de ne JAMAIS perdre de temps avec un ressentiment négatif. Ils ont décidé d’accepter pour pouvoir se libérer.

Et toi, as-tu d’autres habitudes ? Qu’est-ce qui te rend heureuse ? Quelles sont les habitudes que tu souhaites acquérir ? N’hésite pas à nous partager ton ressenti et tes envies.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu