Dans cette formation, nous t’accompagnons de la réflexion de ton projet à la création de ta boutique en ligne et nous te partageons toutes les clés pour réussir. Tu n’as pas besoin de pré-requis ou de compétences techniques car la solution WiziShop est très intuitive.
1. LE BUSINESS MODEL
Le Business Model est le système que tu vas appliquer pour développer ton entreprise. En bref, de quelle façon vas-tu trouver et vendre tes produits ? Il en existe plusieurs qui sont propres à la vente en ligne : les réseaux sociaux, les places de marché, le Dropshipping, l’e-commerce traditionnel.
2. CHOISIR TON PRODUIT GAGNANT
On te propose 4 Méthodes pour choisir ton Produit Gagnant : la Start-Up, le Dropshipping SEO, les places de marché et les outils de recherche.
3. BENCHMARK, CIBLE & PERSONA
Comment faire une étude concurrentielle de tes produits, définir ta cible et créer un persona : un client fictif qui correspond à ta cible afin d’avoir un marketing plus performant.
4. ARGUMENTAIRE DE MARQUE
Celui-ci est indispensable pour rédiger les différentes pages de ton site (accueil, qui sommes-nous etc.)