Créer Sa Boutique En Ligne : Les Indispensables Pour Réussir

Le marché du e-commerce est en croissance continue : Plus de 112 milliards d’euros en France ! Quelle que soit votre situation, l'e-commerce représente une réelle opportunité pour les femmes aujourd'hui.

Dans cette formation, nous t’accompagnons de la réflexion de ton projet à la création de ta boutique en ligne et nous te partageons toutes les clés pour réussir. Tu n’as pas besoin de pré-requis ou de compétences techniques car la solution WiziShop est très intuitive.

1. LE BUSINESS MODEL

Le Business Model est le système que tu vas appliquer pour développer ton entreprise. En bref, de quelle façon vas-tu trouver et vendre tes produits ? Il en existe plusieurs qui sont propres à la vente en ligne : les réseaux sociaux, les places de marché, le Dropshipping, l’e-commerce traditionnel.

2. CHOISIR TON PRODUIT GAGNANT

On te propose 4 Méthodes pour choisir ton Produit Gagnant : la Start-Up, le Dropshipping SEO, les places de marché et les outils de recherche.

3. BENCHMARK, CIBLE & PERSONA

Comment faire une étude concurrentielle de tes produits, définir ta cible et créer un persona : un client fictif qui correspond à ta cible afin d’avoir un marketing plus performant.

4. ARGUMENTAIRE DE MARQUE

Celui-ci est indispensable pour rédiger les différentes pages de ton site (accueil, qui sommes-nous etc.)

À LIRE AUSSI :  Magic Design by Photoshop