fbpx

09 Choses à Accomplir Avant La Fin De l’Année Pour Être Un Minimum Satisfaite

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@lanaleroy

L’année n’est pas encore terminée ! Tu peux encore être satisfaite de toi en mettant en action les 9 listes décrites dans cet article. L’année 2019 se terminera sur les chapeaux de roues et 2020 t’ouvrira les bras !

1. Ranger Ton Appartement / Ta Maison

Ranger son intérieur revient à ranger son cerveau. Il est important de pouvoir rouvrir des vieux tiroirs et mettre de l’ordre dans chaque compartiment. Tu pourras faire du tri, donner, jeter, ranger et te sentir plus allégée ! Nous gardons et accumulons bien trop de choses du passé et c’est inutile. Ranger sa maison équivaut à se renouveler et à accueillir une nouvelle année riche d’aventure, de rencontres et d’amour.

2. T’inscrire à La Femme d’Influence Academy

L’academy de Femme d’Influence, c’est payer un prix dérisoire pour un accès à de l’information qui vaut de l’or. Il s’agit d’une École en Ligne où tu accèdes à une quantité de formations business. Que tu sois entrepreneure ou que tu cherches à lancer ton projet, tu t’ouvriras à un nouveau champ de connaissances. C’est un mine d’or avec des contenus de qualités que tu ne trouveras pas ailleurs : l’essayer c’est l’adopter !

3. Dire Pardon

Il est important de te vider de toutes pensées négatives et de ressentiments néfastes à ton bien-être. Notre ego à tendance à prendre le pas sur nos émotions, et c’est un tort ! Il est important de rester alignée avec sa mission et de vie en allant toujours vers le positif. Arriver à dire « pardon » à quelqu’un ce n’est pas se rabaisser, mais c’est accepter de s’élever en s’ouvrant et en accueillant le changement. Dire « pardon » c’est décider d’enlever un boulet de 100 tonnes qui nous retarde dans notre accomplissement.

4. Dire Je T’Aime

Dire « je t’aime » n’est pas réservé à notre amoureux ou notre famille. Oser dire « je t’aime » c’est ouvrir son cœur aux gens qui nous font du bien, qui nous respecte et nous accepte comme nous sommes. C’est tout simple à dire ! Ça prend un peu près 2 secondes et ça te change ton état interne qui devient celui d’une personne ouverte au monde. Si tu fais le test, tu te rendras compte que ça fait un bien fou et c’est libérateur et tellement génial de propager et recevoir de l’amour.

5. Faire Le Tri Dans Tes Relations

Une mauvaise relation peut venir perturber tout ton bien-être et ton équilibre. C’est un peu comme si tu avais une corbeille de fruits et que tu mettais au-dessus un fruit pourri : il va tout contaminer ! C’est exactement la même chose avec les mauvaises relations : il faut les bannir à jamais de ta vie. Garde avec toi les gens qui vont te porter et non ceux qui vont t’abaisser.

6. Trouver Une Nouvelle Passion

Il est important de pouvoir s’épanouir dans la vie. Une passion va t’aider à t’épanouir, à apprendre et grandir à tous les niveaux. Cela t’aidera aussi à sortir du « métro-boulot-dodo » qui tue notre créativité intérieure. Tu es une personne merveilleuse qui doit devenir la meilleure version d’elle-même.

@lanaroy

7. Apprendre 1 Nouvelle Information Par Jour

Pour bien terminer l’année, je te conseille d’apprendre une information par jour. Ce qui veut dire qu’au 31 décembre tu auras accumulé une quantité d’infos qui te serviront pour bien démarrer l’année 2020.

8. Savoir Ce Que TU Veux

Il est très important de pouvoir faire un point sur ton année 2019 ! Tu dois arriver à analyser le positif comme le négatif, ce qui t’a fait avancer et ce qui t’a fait régresser. L’avantage c’est que tu pourras en ressortir les axes d’améliorations et le changement nécessaire pour faire de l’année 2020, une réussite à tous les niveaux. Tu dois arriver à savoir ce que tu veux d’un point de vue personnel et professionnel. Lorsqu’on arrive à savoir précisément ce que l’on veut, on est plus à même d’avancer et d’atteindre les buts fixés.

9. Réfléchir à Minimum Trois Objectifs Pour 2020

Lorsque tu auras fait le tour de ton année au travers de ses réussites et de ses échecs, tu seras plus à même pour te fixer des objectifs atteignables. Je te conseille de te fixer 3 objectifs en sachant quelle route emprunter et quel changement opérer pour les atteindre. Tu entreras dans la nouvelle année avec une vision claire de ton avenir, car tu auras pris le temps de tout comprendre et de tout analyser.

À présent, tu as 9 possibilités qui s’ouvrent à toi pour changer la donne et faire de 2019 une année réussie. Je te conseille surtout et avant tout de terminer cette année avec la prise de conscience tu mérites le bonheur et tout l’amour du monde. Prends soin de toi, car tu es précieuse et unique en ce monde. Une année réussie c’est surtout et avant tout une année ou on a su s’écouter, se comprendre et se prendre par la main ! Les portes du paradis s’ouvrent à ceux qui savent aimer et se respecter. 

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu
×
×

Panier