pere-fille-coiffure-5-2

Benny Harlem : 3 qualités paternelles qui aident votre enfant à s’aimer

“La paternité est un miracle et un honneur.” – Benny Harlem

Ces derniers jours, Benny Harlem et Jaxyn ont émerveillé la toile en affichant une complicité des plus rares à travers des images magnifiques dans lesquelles on descelle un amour immense entre père et fille. Leur particularité n’est autre qu’une coiffure afro qu’ils subliment grâce à des clichés à en couper le souffle.

Nous parlons beaucoup de l’importance d’une mère dans l’évolution d’un enfant mais la place d’un père est toute aussi importante. Une maman possède 9 mois pour établir un lien fort avec son bébé et souvent les papas ne savent pas comment créer un lien à leur tour d’autant plus qu’à la naissance, le lien mère-bébé est encore plus fort du fait de l’accouchement et de l’allaitement. Mais un super papa ne se laisse pas abattre et construit son propre lien à sa façon. En 3 points, voyons en quoi ces papas sont des héros.

3points1-300x67

1. Un papa unique

“Je mets ma fille sur un piédestal. Ce que ma fille sait, c’est que si elle s’aime en premier, l’amour sera en adéquation dans l’amitié, ses relations et tous les aspects de sa vie.”Benny Harlem

Un enfant s’identifie toujours à ses parents d’où la nécessité de passer du temps avec lui et d’effectuer des activités qui seront gravées dans sa mémoire. Bien évidemment, le père privilégie les activités physiques et intellectuelles ; son objectif étant de transmettre un esprit de compétition et une appétence à toujours se surpasser. Toutefois, il peut participer à l’élaboration d’un projet artistique afin de sceller un lien unique car rien ne remplace l’amour d’un père ni la relation privilégiée avec son père. C’est à travers ces activités qu’une fille comprendra son pouvoir d’accomplir de grandes choses et surtout qu’elle sera toujours parfaite dans les yeux de son papa.

2. Un papa aimant

“C’est une belle fille qui va devenir une belle femme, mais je lui enseigne la confiance en soi.” Benny Harlem

Un enfant gagnera en estime de soi dès lors que son papa le mettra sur un piédestal et l’encouragera dans ses choix et batailles. Ainsi une fille bien dans sa peau sera plus enclin à prendre des risques et à toujours tenter de nouvelles expériences car elle aura le soutien de son père qui est pour elle la représentation de la force. De plus, un papa complimente et valorise sa fille ce qui l’aide à renforcer sa confiance et lui permet de devenir une femme accomplie. Même si les hommes ne sont pas tous à l’aise avec ce nouveau rôle, un papa se doit d’être à l’écoute de son enfant, et oui messieurs, vous avez le droit de partager vos sentiments et vos pensées à votre fille. C’est donc en montrant une certaine vulnérabilité que votre fille aura encore plus de respect et d’amour à votre égard.

3. Un papa protecteur

“Ma seule préoccupation pour ma fille est la noblesse de son caractère. Je lui apprends à exiger le respect.” – Benny Harlem

Le père aide à construire la personnalité de l’enfant grâce à un comportement différent et complémentaire de celui de la mère. En effet, il est important que la mère occupe son rôle de maman et laisse au père le soin d’avoir son rôle également. De ce fait, aux yeux de l’enfant, les deux parents auront des rôles bien distincts ce qui lui donnera une structure claire. Toute au long de sa vie, l’enfant saura à qui s’adresser en fonction des problèmes qu’il va rencontrer. Ce papa est donc perçu comme un protecteur et un héros par conséquent, une fille sera toujours à la quête d’un homme se rapprochant de son père et un garçon s’efforcera de devenir comme son papa.

3points-300x67

“La seule façon pour moi de la protéger de la vie est de la préparer pour la vie.” – Benny Harlem

Beaucoup de papas se battent tous les jours pour l’éducation et la construction personnelle de leur enfant et surtout mettent un point d’honneur à être présent dans la vie de leur enfant. Femme d’influence tient donc à encourager ces papas héros qui tiennent à être présents et par dessus tout soutiennent corps et âmes leurs femmes afin de développer le meilleur de leurs enfants.