5 astuces minceur express avant les fêtes !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

La détox avant les fêtes, on y pense pas assez les filles ! Perdre 2, 3 voire 5 bons kilos, reprendre les séries d’abdos#TeamNoPainNoGain – raffermir son fessier et être au top dans sa robe du nouvel an, ce n’est pas une mince affaire ! Cela relève de tout un programme – rires – j’exagère. Il s’agit de s’offrir un régime à l’allure assez fantaisiste et pourtant efficace. À l’affiche, plaisir à petite dose. Le but étant de se sentir bien dans sa tête et bien sur ses escarpins pour profiter pleinement de ces réjouissances – en bref – péter la forme et ce jusqu’au petit matin.

3points1

Secret 1 : Rien de tel que 20min de sport au réveil !

Comme je vous le disais tantôt, le sport encore et toujours le sport, mes princesses. Il n’ y a pas de solution miracle plus efficace pour perdre du poids avant les festivités de l’avent. Motivez-vous et tentez les 15min d’abdo en début de matinée ou au coucher.

Vous n’êtes pas pine-co avec le sport, soyez créative et optez pour la zumba à domicile ! Mais oui, dansez car – pour celles qui l’ignorent – en 1h de danse, nous perdons environ 300 à 600 calories. Enfin, si vous n’avez pas le rythme et que vous êtes une flemmarde, il ne vous reste plus que la marche à pied.

1338401692_kelly-rowland-lg01.jpg-min

Secret 2 : Ne vous privez de rien, mangez à petite dose !

Je vous vois venir avec vos idées reçues sur les détox et régimes en tout genre. Il n’en est rien. L’hiver est bien connu pour nous affaiblir alors nous avons besoin d’une alimentation vitaminée pour garder la pêche. Ne privez surtout pas votre corps, mais rééduquez-le progressivement en allégeant les portions de vos assiettes. De plus, adoptez « la green attitude » plus de fruits et légumes et moins de produits trop sucrés et trop gras. On élimine les féculents et on ne s’impose surtout pas de diètes sévères.

Secret 3 : Choisissez votre tenue et fuyez les chocolats de Noël !

Concentrez-vous sur votre objectif, visualisez votre tenue, imaginez-vous lors de cette soirée tant attendue… Dites non à l’esprit gourmand de Noël. On a rien sans rien mes guerrières. Navrée de vous le dire, ce sera soit votre ligne soit les macarons et le vin chaud. Astuces : Vous paraîtrez plus mince en vous affichant dans un look correspondant à votre morphologie. #CristinaCordulaVoice

Secret 4 : Votre bien-être avant-tout !

Les filles pas de stress à avoir, vous serez magnifiques alors prenez soin de vous. Ne vous coucher pas trop tard, une bonne nuit de sommeil est un remède efficace contre les sauts d’humeurs, le déséquilibre des hormones et le grignotage. Lorsque vous mangez, prenez votre temps et ne sautez surtout pas de repas !

Secret 5 : C’est le 24 puis le 31 décembre alors AMUSEZ -VOUS !

 

Avec tendresse, Sarah !

FOCUS

Évènement à ne pas manquer

Shopping Basket