hakeem-tiana

4 signes pour déterminer le véritable statut de votre relation

Relation officielle ou officieuse ? Girlfriend ou Sexfriend ? Dès le départ, beaucoup de femmes ont besoin de savoir ce qu’il en est. C’est un sacré gain de temps et surtout rassurant de savoir dans quel genre de relation on s’engage avec un homme. Voyons ensemble les 4 clés pour déterminer le véritable statut de votre relation.

3points1-300x67

Signe n°1: Invisible le jour, il réapparaît la nuit !

oprah1

Il vous voit le soir, mais vous évite le jour. Vous cherchez pourtant à mettre en place des activités extérieures à toutes heures. Mais vous êtes confrontée à un fantôme toutes les journées. En revanche dès 9h, il vous sollicite à la limite du harcèlement, et vous propose toujours des sorties entre 22h et 00h. En dehors de son meilleur ami, vous ne connaissez personne et il ne vous propose jamais de venir chez lui prétextant qu’il héberge sa mère depuis des mois. Un homme doit être disponible pour vous comme vous l’êtes pour lui. Et doit agir en toute transparence. Une relation ne doit pas être à sens unique. Ça doit aller dans les 2 sens, c’est la base.

Signe n°2 : Le sexe est le seul élément moteur !

forget

Si votre relation de couple ne s’arrête qu’au sexe, il y a un hic. Les sentiments ne s’arrêtent pas qu’au charnel. Cela va bien au-delà. Si vous êtes en quête de l’homme qui constituera votre tandem, fuyez l’homme qui veut faire de vous, une sexfriend. Rendez-vous continuels à l’hôtel ? Laissez tomber ! Un homme qui veut faire de vous sa Girlfriend & Future Wife voudra apprendre à vous découvrir à tous les niveaux, à vous aimer au-delà de vos défauts.

Signe n°3 : Il ne vous présente à personne !

cheers

À l’annonce de votre envie de le présenter à votre cercle privé, il se met à bégayer. De multiples prétextes seront trouvés dans l’unique but d’esquiver le sujet. Même si un homme a une famille de “bras cassés”, il sera fier de présenter sa dulcinée. Il vous intègre facilement dans ses activités amicales. Il souhaite également se présenter à votre famille afin d’officialiser votre relation auprès des vôtres. Il ne veut pas rester dans l’ombre et vous le fera savoir.

Signe n°4 : Il ne vous considère pas comme sa dame !

lov u

Vous êtes fixée s’il vous appelle aisément “ma Femme, ma Dame”. Vous êtes totalement intégrée dans ses projets à moyen et long terme.  Il vous parle d’objectifs de couple, d’engagement. Et c’est avec vous qu’il veut les atteindre. Hors de question pour lui que vous passiez pas au second plan car vous êtes sa priorité. Même si il n’est pas le plus à l’aise niveau déclaration d’amour, dans ses gestes vous savez qui il est. Sur lui, les yeux fermés vous pouvez compter.

3points1-300x67 (1)

Il est important d’exprimer vos attentes dès le départ de votre relation. Pour qu’il n’y ait pas de mal entendu et que tout le monde soit prévenu. Pas de non dit, au risque d’être incomprise. N’ayez pas peur d’annoncer la couleur. Et si il prend la tangente, c’est qu’il n’est tout simplement pas à votre hauteur. Soyez claire! Soyez ferme! Et surtout restez fidèles à vos principes!