Les 3 Conseils de Dating de Lori Harvey 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
@loriharvey

Le cœur du beau Michael B. Jordan est pris depuis 2020. Lori Harvey est la chanceuse qui a réussi à retenir l’attention du bel acteur. Elle a récemment partagé les conseils que ses parents, Steve et Marjorie Harvey, lui ont donné pour gérer sa relation avec Michael B. Jordan.

Communiquer, communiquer encore et encore

Cela ressemble à vrai lieu commun : tout le monde sait qu’il faut communiquer en couple ! Mais savons-nous vraiment respecter ce conseil que nous avons pourtant toutes reçu ? Combien de fois avons-nous manqué de transparence, sur nos émotions et nos attentes. Combien de fois avons-nous préféré interpréter le silence d’un homme plutôt que de lui en demander simplement la raison ? Combien de disputes, voire de ruptures aurions nous pu éviter en communiquant ?

Les parents de Lori Harvey lui ont rappelé ce principe de base d’une relation de couple épanouie :

« N’oublie jamais de communiquer, de tout le temps communiquer, de surcommuniquer afin de t’assurer que vous êtes tout le temps sur la même longueur d’ondes. »

@loriharvey

Cultiver une relation d’amitié dans ton couple

« Soyez amis avant tout. Tu sais, comme quand tu te disputes avec tes frères et sœurs et que, bien que tu les aimes évidemment, tu as l’impression sur le moment de ne plus les aimer du tout ? C’est important de savoir rester amis même quand tu es en conflit avec la personne que tu aimes. »

On a tort d’opposer absolument l’amitié et l’amour. Un amour qui t’apporte de la plénitude est aussi une relation d’amitié profonde. Considérer son partenaire comme son meilleur ami, c’est avoir avec lui une relation de totale confiance, une sensation d’avoir le droit d’être pleinement soi-même sans être jugée ni obligée d’être perpétuellement dans la séduction.

À LIRE AUSSI :  6 Attitudes que les Femmes DÉTESTENT chez un Homme

C’est aussi, comme le souligne Lori Harvey à travers les conseils de ses parents, la possibilité de se disputer « avec amour », de faire coïncider le conflit et le respect de quelqu’un qu’on aime profondément même quand il nous exaspère.

Savoir protéger son couple du regard des autres

« L’exposition sur les réseaux sociaux peut être le terreau de la négativité. Cela peut vraiment devenir toxique et nuire à ta santé mentale. […] Avec l’âge, je commence à prioriser ma santé mentale à ce qui l’affecte négativement. »

@loriharvey

Lori Harvey sait qu’exposer sa relation sur la toile est inévitable du fait qu’elle et son compagnon ont un métier d’image publique, mais elle est consciente de l’éventuel impact négatif que cela peut avoir sur son couple et sur elle-même. C’est une décision très mature de gérer cette exposition de manière raisonnable et en mettant à distance la négativité. Elle a également décidé de reprendre le contrôle de son image dans les médias :

« Avant, cela ne m’affectait pas, et je laissais les médias dire ce qu’ils voulaient et n’y prêtais pas attention. Pas de confirmation, pas de démenti, rien. Maintenant que je prends de l’âge et que je lance mon propre business, je veux prendre le contrôle de mon histoire. Je veux que les gens puissent me connaître telle que je suis vraiment et non telle que les gens disent que je suis. »

Dans une interview, Michael B. Jordan fait justement l’éloge de la capacité de Lori Harvey à gérer les critiques et diffamation sur leur relation. « Il faut être une personne spéciale pour supporter tout cela. ». Il ajoute « Nous avons une véritable volonté de rester un maximum hors du regard public qui parfois peut tuer l’intimité et la spontanéité. » A n’en pas douter, c’est un homme amoureux !

À LIRE AUSSI :  Comment Faire de Ton Couple un Couple d’Influence  

Les Plus Populaires