Les secrets du régime de Beyoncé pour mincir en gardant ses formes!

On ne vous la présente plus, vous connaissez déjà sa musique, ses films, ses diverses publicités et son histoire d’amour avec le rappeur Jay-Z et leur petite fille Blue Ivy Carter.

Elle est aussi connue pour ces formes généreuses qu’elle assume parfaitement et sans complexe, mais peu d’entre nous connaissent réellement son secret minceur qui lui permet de ne  perdre ni ses muscles ni ses formes… Et Bee ne fait pas les choses à moitié et est aussi exigeante sur scène que dans la vie privée.

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REGIME DETOX EN 22 JOURS TU FERAS !

Cette idée vient de son coach Marco Borges, il a donc élaboré un programme 100% végétalien à suivre en 22 jours et à l’issue de celui-ci décider ou pas de poursuivre dans cette voie.


Que doit-on manger ?

  • Des fruits
  • Des protéines végétales
  • Des graines
  • Du quinoa

Que doit-on absolument éviter ?

  • Le gluten
  • Le laitage
  • La viande
  • Le poisson
  • Tous les aliments industriels

Que mange – t’elle vraiment ?

Des baies pour le petit déjeuner, du chou rouge, de la pomme, et une salade de patate douce pour le déjeuner,des haricots noirs, du quinoa ainsi qu’un dessert au chocolat noir pour le dîner.


La chanteuse a donc fait son choix, bannir de son alimentation tout produit issu des animaux, et elle l’a donc intégré dans sa routine au-delà des 22 jours préconisés.

L’ALLAITEMENT TU ADOPTERAS !

Outres les bienfaits non négligeables pour votre bébé, l’allaitement vous permet également de perdre du poids.

Beyoncé explique «  Toujours grâce à Marco, j’ai découvert les bienfaits de l’allaitement, et j’ai perdu 8 kilos, je respectais mes collations, mon régime alimentaire, et étant donné que tout ce que je mangeais était sain, je ne craignais rien pour ma fille »

Que consommait-elle pendant cette période ?

  • Des boissons protéinées bio
  • Des pommes vertes
  • Des concombres assaisonnés de vinaigre
  • Du citron
  • Des aliments épicés au poivre de Cayenne
  • Des légumes verts

PERDRE TES FORMES TU OUBLIERAS !

Mais comment fait-elle pour garder ses formes avec une alimentation si stricte ?!

Saviez-vous que l’on pouvait non seulement se passer d’aliments d’origine animale mais également retrouver les mêmes protéines ailleurs ? Elle a opté pour les produits d’origine végétale  (à savoir les légumineuses, les grains entiers, soit le quinoa, le sarrasin, les épeautres, les amandes, les noix de cajou, les graines de lin, le sésame)

Le gras des Oméga 3 présents dans le poisson est très utile pour le développement du cerveau, elle trouve une autre astuce, cuisiner des plats riches en huiles végétales.

Les vitamines B12 et D présentes dans le lait pour le calcium sont remplacés par des boissons à base de soja, d’amande ou au riz.

Qu’en pensent les nutritionnistes ?

Le docteur Alexandre Miller dit « un régime végétalien n’est pas vertueux en soi, vous pouvez être un végétalien qui mange du pain et de sucre toute la journée. Juste parce qu’un cookie est végétalien.

Mais si vous changez les aliments transformés pour les fruits et légumes, vous pouvez obtenir les resultats d’un régime pauvre en graisses saturées et en cholestérol, et riche en antioxydants, fibres, vitamines et minéraux, en particulier les vitamines C et E, acide folique et de magnésium.

De plus, un régime végétalien vous oblige à lire les étiquettes et à penser à la provenance de votre nourriture, jamais une mauvaise idée.

CONSEILS RAPIDES ET EFFICACES POUR LES NON «  VEGAN »

87087316_o1. FAIRE UN REGIME PROGRESSIF

N’attaquez surtout pas avec des régimes draconiens, qui vous privent de vos apports essentiels, trouvez des substitutions, au risque de ne pas « traumatiser » votre corps. Un régime pour maigrir sans perdre de muscle se doit de comporter toutes les familles d’aliments. Diminuez progressivement vos apports caloriques grâce à des repas équilibrés de cette façon : 45 % de glucides, 35% de protéines et 20 % de graisses. Oui, vous avez bien lu : 20 % de graisses. Celle-ci est indispensable à notre masse musculaire

2. FAIRE DES COLLATIONS

Bien entendu, pour que cela fonctionne, vous devez bien respecter la dose journalière de glucides, protéines et graisses énoncées au-dessus pour éviter le grignotage.

3. CONSOMMER DES PROTEINES ET ACIDES AMINES

Il est donc préférable de consommer du poisson, des crustacés, des œufs, de la viande rouge maigre (bifteck, steak de cheval, gibier), de la volaille, des yaourts natures, du lait écrémé et du fromage cottage.

4. S’HYDRATER AU MAXIMUM

Boire au moins 2L d’eau par jour.

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En suivant un régime alimentaire strict et en travaillant quotidiennement, Beyonce vise à améliorer sa silhouette et à diminuer son poids. La grande partie du succès de son programme de remise en forme va à son préparateur physique Marco Borges , qui a conçu une routine d’entraînement personnalisé pour Beyonce, en modifiant tout son régime alimentaire ainsi que son mode de vie.

Fania Fitness
Fania Fitness

Rédactrice Fitness pour le magazine Femme d'Influence. La force, la détermination et la beauté sont mes principes pour sublimer chaque femme. Créatrice du mouvement FIT en février 2016 je suis heureuse de vous retrouver ici pour vous prodiguer des conseils liés au sport et l'alimentation en tenant compte de chaque morphologie et chaque besoin. Vous êtes des femmes fortes. Vous motiver est ma passion, votre réussite est ma récompense.

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