4 exercices pour augmenter ses hanches

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

La silhouette en «  8 » serait le corps souhaité par la majorité des femmes. Elle représente un symbole fort de la beauté féminine. Les célébrités telles que Nicki Minaj, Kim Kardashian ou Beyoncé Knowles sont celles qui sont pour la plupart du temps pris en exemple pour en définir la forme. Et en raison de tout cela, de plus en plus de femmes à travers le monde tentent d’obtenir un look plus sexy en arborant une silhouette avec des hanches plus larges pour sculpter leur corps.

beyonce12f-2-web

Il est important de savoir que le travailler n’est pas chose aisée, au contraire cela demande beaucoup, beaucoup de patience, mais cela ne devrait pas être un problème car vous êtes des femmes courageuses. Que diriez-vous d’avoir un ventre plat, les cuisses plus fermes, des hanches plus larges en quelques mois ? Suivez ma méthode et vous ne serez pas déçues.

Ne négligez pas les exercices classiques tels que les squats et les fentes, rajoutez-les simplement dans votre routine en les combinant avec les séries suivantes pour sculpter et tonifier vos hanches, vos fessiers et vos cuisses.

3points1

1 . Allongé Hip Abduction

side-bridge-jan-workout

Fréquence
15 répétitions pour chaque jambe sur 5 séries avec une pause de 20 secondes entre chaque sérietrait-finPosition de départ : Allongée sur le coté

Début : Votre tête en appui sur les mains ou en contact direct avec le sol, vous gardez le dos droit, et levez votre jambe le plus haut possible et le plus droit possible.

Résultat : Cela va sculpter vos hanches, tonifier vos cuisses et galber votre fessier en le musclant d’avantage.

Astuces : Vous pouvez acheter une ceinture de poids à votre cheville. Ou à l’aide d’altère ou une bouteille d’eau de 2 Litres, le placer sur votre hanche et la maintenir puis exécuter le mouvement. Il n’y a pas de secret, plus la charge et l’intensité est présente, mieux vous travaillerez.

 

2. Variation du side abduction

3199054043_1_18_p1oaOHwf

Fréquence
12 répétitions par jambe pour 5 séries avec une pause de 20 secondes entre chaque sérietrait-fin

Position de départ : Debout assisté en appui sur un mur ou un meuble.

Début : À l’aide de votre propre poids corps ou l’astuce développé auparavant ou encore une bande d’élastique de sport, vous faites le même mouvement que celui indiqué dans la première phase.

Gardez le dos droit, ne vous penchez pas sur le coté, le haut de votre corps doit contrôler le mouvement et vous maintenir stable et on pense à inspirer, respirer.

 

3. Le levé de jambes en appui

1010-single-leg-hip-ext

Fréquence
12 répétitions pour chaque jambes pour 7 séries avec 30 secondes de pause entre chaque sérietrait-fin

Autant vous dire de suite que j’ai toujours eu un coup de cœur personnel pour cet exercice, c’est clairement difficile dans la durée et on sent vraiment que notre corps travail.

Position de départ : Allongée sur le dos, les bras écartés le long du corps.

Top Départ : Vos épaules doivent être collées au sol. Seuls votre buste et le bas de votre corps doivent être relevés. Et vous levez l’autre jambe le plus haut possible en maintenant la position 2 secondes en l’air, puis redescendez.

Conseils : Le mouvement doit etre lent et controlé. Évitez les tremblements. Vous n’etes pas censés avoir mal au dos ou au cou donc repositionnez-vous convenablement.

 

4. Side Lunge – Fentes latérale

Afficher l'image d'origine

Fréquence
12
répétitions pour chaque jambe avec une pause de 20 secondes entre chaque sérietrait-fin

Voici une autre grande option pour travailler la largeur de vos hanches (mon second préféré également)

Position de départ : Debout, les jambes parallèles aux épaules, mains sur les hanches pour avoir un appui lorsque vous descendrez.

Top départ : Garder le dos droit, vous devez sentir votre grand bassin s’étirer et se contracter au maximum, puis vous remontez en contrôlant le mouvement, et vice-versa. Pliez le genou droit et faites une fente. La jambe gauche doit être parfaitement droite. Descendez jusqu’à ce que votre cuisse soit parallèle au sol. Ensuite, en utilisant la force de votre hanche, relevez-vous.

 

5. Revoir son alimentation

Mangez sainement en privilégiant le blanc de poulet, blanc de dinde, des amandes douces, de fruits secs, des légumes, des fruits et des légumes.

3points (1)

Ce programme vous est spécialement dédié et vous aurez des résultats probants en enchainant les 4 exercices. Ça va bruler, mais nous n’avons rien sans rien ! Vous êtes des femmes courageuses et vous pouvez relever le défi pour atteindre votre idéal. N’abandonnez rien. C’est une affaire entre vous et vous-même.

Vous motiver, vous conseiller là est ma force, vous dépasser là est votre grandeur. Je suis une #Femme influente# et vous ?

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !