fbpx

Les 3 exercices favoris de Kelly Rowland pour garder un corps de rêve !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

En plus d’être une femme ambitieuse, talentueuse, pleine de courage, maman, et épouse, Kelly Rowland est aussi une femme sportive. Quand Kelly faisait parti du groupe Destiny’s child, elle devait être irréprochable en cardio pour tenir le rythme des tournées de concerts. À l’âge de 30 ans, elle a remarqué qu’elle avait prit un peu de poids malgré des entrainements efficaces. Elle a perdu 10 kilos en axant son programme sur la maitrise alimentaire, réduisant ainsi le sucre, le sel, le gras, et par des séances d’entrainement d’exécution. C’est en découvrant les programmes intensifs que proposait la coach des stars Jeannette Jenkins qu’elle a totalement repris sa vie en main.

Vous souhaitez arborer la meme silhouette féminine et tonique ? Nous vous dévoilons ses secrets pour garder la ligne!

3points-300x67

1. SON PLAN DIÉTÉTIQUE

Fichier-image-sans-titre

Kelly mange de manière saine et contrôlée, que ce soit à la maison en famille ou sur les routes pour ses déplacements professionnels. Elle a commencé à suivre un régime alimentaire après avoir réalisé que la nourriture qu’elle consommait n’améliorait pas la perception qu’elle avait de son visage et de sa silhouette qu’elle estimait “enrobée.”

Elle a lu un livre écrit par Gillian McKeith intitulé “Vous êtes ce que vous mangez”… Ça a été le déclic. Elle élimine donc le sucre de son alimentation et se crée un tout nouveau régime alimentaire :

  • Petit déjeuner : céréales ou bol de porridge.
  • Déjeuner : Crabe, pâtes de blé entier associées à la sauce tomate.
  • Collation : Graines de noix grillées, des fruits, des carottes.
  • Diner : Poisson avec des légumes et salade ou canard avec salade sans matière grasse.

“Il est beaucoup plus difficile de rester en forme que de perdre du poids.”
Kelly Rowland –

2. SA ROUTINE SPORTIVE

Kelly1

Les exercices réalisés par Kelly Rowland pour garder la ligne ?

  • Le Yoga : Kelly le pratique. Cela lui permet se sentir détendue. Compte tenu de son calendrier  très chargé, il est bon pour elle de déstresser et de se ressourcer.
  • Des Exercices cardio  – course à pied, vélo, natation, corde à sauter…

Kelly effectue des exercices cardio en salle de sport au moins 2fois/semaine, en cumulant d’autres exercices intensifs selon son programme Hebdomadaire et ce, pendant au moins 1h30.

Elle a des marques de cellulites et des vergetures comme beaucoup de femmes. Mais est consciente qu’en raffermissant son corps, on stabilise ces marques afin d’éviter qu’elles ne se répandent un peu partout sur notre corps. Alors comme Mme Rowland, suivez la méthode 80/20.

Selon la règle, 80% de ce qu’elle mange est une nourriture dite “saine.” Par exemple : la viande, le poisson, les fruits et les légumes. De ce fait, les 20% restants consistent à manger 1fois/semaine ce que l’on a envie de manger – sans exagérer ! Le but n’est pas de se priver, mais d’avoir un équilibre alimentaire et sportif.

3. LES MOUVEMENTS

Voici en détails la routine évoquée précédemment. Alors, on enfile un short, et c’est parti les #FI !


1.-plie-press-a--300x300

Mouvement 1 : Les Squat

Prendre 2 poids d’altère de 2kilos chacune. Les placer au niveau de vos genoux. Gardez le dos droit, fléchissez les genoux tout en gardant le buste le plus droit possible et le fessier en arrière. Descendez et remontez lentement.

Le but de l’exercice est de travailler votre fessier afin lui donner un aspect plus ” bombé.”

À répéter 12 Squat sur 4 séries, pause de 40 secondes entre chaque série.


 

Mouvement 2 : Travailler l’équilibre

Toujours avec la meme charge en altère, tendez vos bras le long de votre buste, abdominaux serrés, la jambe gauche – ou droite selon les préférences – tendue en arrière. Vous la levez complètement tout en levant vos bras.

Le but de l’exercice est de travailler votre équilibre et de travailler l’arrière de vos cuisses ainsi que vos bras.

À répéter 12 fois sur une série de 5 avec des pauses de 15 secondes.


4.-star-fish-toe-touch-a--300x300

Mouvement 3 : Les abdominaux

Faites des “crunch” position de départ allongée sur le dos, celui-ci collé au sol sans creux au niveau de votre bassin et le bas du dos. Tendez les bras en arrière, relevez le buste en décollant vos épaules et tendez votre bras en direction de votre jambe – celle-ci opposée au bras tendu – et alternez.

À répéter 10 fois avec une série de 7 mouvements, pause de 30 secondes entre chaque mouvement.

3points-300x67

Maintenant que vous connaissez le secret de minceur de notre star internationale Kelly Rowland, vous pouvez dès à présent choisir les informations qui vous semblent utiles et les mettre en pratique, en prenant le contrôle de votre vie et de votre alimentation.

Vous motiver, vous conseiller là est ma force ; vous dépasser, là est votre grandeur. Je suis une #Femmedinfluence. Et vous ?

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu