5 astuces pour avoir des sourcils épais NATURELLEMENT !

Les sourcils sont un élément essentiel du visage puisqu’ils permettent de structurer ton regard. Et tu le sais bien ! Seulement voilà, les tiens sont soit clairsemés de nature, ou encore pire, tu les as tellement épilé que maintenant ils ont du mal à repousser. Pas de panique, puisque nous t’avons trouvé 5 astuces pour avoir les sourcils plus épais naturellement.

1. Le jus d’oignon

Le jus d’oignon va t’aider à faire pousser tes sourcils plus rapidement. Ils seront également plus épais et plus forts grâce au souffre contenu dans son jus. Écrase donc un oignon pour en extraire le jus et passe-le tous les soirs sur tes sourcils avant d’aller dormir. Fais tout de même attention à l’odeur et aux yeux qui piquent.

2. Le citron

Riche en vitamines B et C, le citron est un de tes meilleurs alliés pour avoir les sourcils plus épais. Il renforce tes poils et accélère leur pousse. Coupe une tranche de citron et frotte-la sur tes sourcils. Ensuite laisse sécher durant 15 bonnes minutes avant de rincer. Répète l’opération tous les 2 jours pour ne pas abîmer ta peau avec l’acide citrique. Par précaution applique un coton sur ta paupière afin d’éviter les projection de jus dans tes yeux.

À LIRE AUSSI :  5 secrets pour avoir un visage sans boutons

3. Le lait

Les protéines contenues dans le lait vont permettre à tes sourcils de pousser de manière plus dense. Pour cela il te suffit de prendre un coton sur lequel tu vas verser un peu de lait. Ensuite, applique-le sur tes sourcils. Une fois que c’est sec, rince-le correctement. Pour des résultats rapides, fais cela tous les soirs avant d’aller au dodo.

4. Le jaune d’œuf

Tout comme le lait, le jaune d’œuf est plein de protéines qui sont utiles si tu veux que tes sourcils gagnent en densité. Sépare délicatement un jaune d’œuf de son blanc dans un bol et applique-le à l’aide d’un coton-tige sur tes sourcils. Laisse agir pendant 15 minutes et rince le tout correctement pour ne pas avoir de résidu.

5. L’huile de ricin

L’huile de ricin est reconnu pour améliorer la pousse des sourcils et les rendre plus épais très rapidement. Applique simplement ton huile de ricin avec tes doigts directement sur tes sourcils et faisant des petits massages circulaires. Pas besoin de rincer, tu peux la garder toute la nuit. C’est même vivement recommandé.

En ce qui concerne la pousse des sourcils, il faut que tu sois régulière et patiente. Tu dois effectuer ta nouvelle routine tous les soirs ou tous les 2 jours pour avoir des résultats rapides et durables. Si tu suis tout cela, tes sourcils seront bien plus épais d’ici un mois ou deux.

Alexa
Rédactrice Beauté pour Femme d’Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

À LIRE AUSSI :  Taraji P. Henson : Ses 6 secrets beauté sans lesquels elle ne peut pas vivre !

Leave Your Reply