3 Conseils pour Réussir à Supporter Son Mec Durant l’Euro 2016

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

10 juin 2016 … Votre homme est un fan incontestable du ballon ? Il ne rate aucun match ? Alors c’est parti pour un mois de ballon rond, de « Allez, allez alleeeeeeeeeez !!! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ! » de 50 matchs non-stop. Oui mesdames… C’est l’Euro 2016. Nous sommes dans l’urgence de trouver une solution : comment va-t-on le supporter durant ce mois ? Pas de panique, voici 3 conseils qui vous permettront d’avoir une vie plus ou moins « stable » durant l’Euro avec votre homme.

3points-300x67

1. Négociez son départ

foot 2

En vous installant ensemble vous avez fait un pacte qui dit  « Ce qui est à toi est à moi ». Donc si monsieur veut immobiliser le téléviseur ce ne sera surement , c’est son droit !

A vous d’entrer en négociations!!!! Avec votre plus beau sourire, osez la proposition/solution du : « chéri et si tu allais regarder le match dans un bar pas loin ? Les écrans sont BEAUCOUP plus grands!!!! » Le but de cette démarche, ne pas avoir à subir les cris, les grognements et autres bruits dignes d’un amateur de football en pleine action. Et l’appartement est libre pour vous, qui ne regardez pas l’Euro, mais qui avez d’autres tonnes de choses à faire que l’on voit tout de suite au deuxième point.

2. Occupez-vous de vous !

foot 3

Si lui a l’euro, vous pouvez aussi trouver autre chose à faire. Voyons-le comme une opportunité, vous allez pouvoir vous chouchouter pour mieux le déconcentrer lors de son match. Entre votre manucure qui va enfin pouvoir sécher correctement (vous avez 90 minutes là pour le coup …), tous les masques que vous avez achetés et que vous n’avez jamais essayés, votre abonnement à la salle de sport qui date du début de l’année et vos séries commencées, mais jamais finies : vous n’avez plus d’excuses ! Vous avez tous les jours 1h30 rien que pour vous.

Et n’oubliez pas que le 10 juin occupe l’esprit de nos hommes, mais à partir du 22 ce sera à notre tour d’être hystériques! Vous savez de bien sûr de quoi je parle : LES SOLDES !!!! Il ne s’en rendra même pas compte, vous allez pouvoir dépenser sans l’entendre vous demander si « T’es sure que t’as pas le même ? » , « J’suis prêt à parier que tu le mettras pas ! ».

Enfin, proposez-lui d’inviter ses amis -même si lorsque vous reviendrez l’appartement ressemblera à Tchernobyl, prenez sur vous, allez on respire, on inspire, on expire- et comme ça vous allez pouvoir sortir avec vos copines et profitez vous aussi de vos soirées !

3. Et si vous le regardiez avec lui ?

FRENCH FLAG

 

Plusieurs d’entre vous apprécient sûrement le football, mais pour celles qui n’y connaissent absolument rien comme moi qui se demandent encore pourquoi un match ne dure jamais vraiment 90 minutes et qui jouent au jeu d’essayer de deviner le nom du pays grâce aux 3 lettres apparentes en haut à gauche de l’écran , le football devient vite ennuyant.

Mais comme ça fait plaisir à notre chéri que l’on regarde avec lui, alors on fait un effort et on se pose sur le canapé avec lui. Préparez-lui un bon dîner et posez-vous dans ses bras!

Nous ne pouvons être irréprochables. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions possibles lorsque vous ne comprenez pas.. Eh bien quoi ? C’est lui qui vous a proposé de regarder avec lui, qu’il en assume les conséquences !

Autre technique, vous pouvez vous renseigner au préalable sur l’équipe qui joue, les règles du jeu et tout ce qui suit, pour pouvoir l’épater durant le match en faisant mine d’être ARCHI concentrée et en lâchant quelques remarques par-ci par-là devant son étonnement : « Qui crois-tu avoir épousé ?? J’ai était Zlatan dans une vie antérieure moi monsieur ! »

Si toutefois aucune de ces solutions ne vous correspondent, contentez vous d’en profiter pour admirer ces messieurs en short sur la pelouse!! Pourquoi s’en priver après tout!

3points-300x67

En espérant vous avoir guidées et aidées pour ce mois compliqué qui s’annonce. Croyez en vos capacités de Femme d’Influence, ce n’est pas une équipe de supporter et un ballon qui vont vous effrayer !

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !