Comment Planifier Ta Journée LIKE Aya Nakamura

@ayanakamura_officiel

Depuis maintenant plusieurs années, Aya Nakamura n’a cessé de nous surprendre – entre hits, collaborations et renommée internationale, l’artiste figure désormais dans le classement des artistes les plus écoutés au monde sur Spotify ! Maman, artiste, business woman – mais comment fait-elle pour organiser ses journées ?

En notant la daily routine de Aya Nakamura dans Le Lady Planner 2023, on peut dire que l’artiste a un planning bien structuré. Cela, lui permet de consacrer du temps à sa vie personnelle comme professionnelle. Si toi aussi tu veux organiser ton temps afin d’être plus productive, le planner est fait pour toi !

Le réveil

Aya Nakamura est quelqu’un de plutôt calme et posé. Le réveil se fait donc tout en douceur pour elle et ses filles. La jeune maman profite de ses deux enfants avant d’entamer sa journée.

MAKEUP TIME !

@ayanakamura_officiel

Aya prend énormément soin d’elle et cette étape est primordiale dans sa journée. Elle commence par prendre une douche et se mettre de la crème sur le corps. Elle aime la crème Rituals, la Nivea ainsi que les laits parfumés de chez Victoria Secret’s. Aya se maquille tous les jours. Son produit incontournable ? Les faux cils, elle ne sort jamais sans. Pour sublimer son regard, son petit secret, c’est le gloss sur les paupières. Ensuite, elle s’occupe de son teint en appliquant le fond de teint Pro Longwear couleur W45 de chez MAC Cosmetics, de l’anti-cernes, un peu de highlighter et un blush violet foncé Sephora. Pour finir, elle opte pour le crayon Nightmoth de chez MAC, sur ses lèvres.

ET ON SE COIFFE !

L’artiste aime beaucoup jouer avec ses cheveux : elle est passée par le bleu, le vert, et même le jaune. Elle choisit donc sa coiffure en fonction de ses envies pour poursuivre sa journée – que ce soit visage dégagé ou cheveux lâchés ! Elle utilise d’ailleurs le spray Olive Oil nourrissant pour préserver sa santé capillaire.

ON N’OUBLIE PAS LE PARFUM !

@ayanakamura_officiel

Pour terminer sa mise en beauté, elle se parfume avec le Miss Dior ou le Poison de Dior, selon son envie. Elle porte le Poison depuis plus de 4 ans, et elle l’adore car il ne tient pas seulement 5 minutes, mais reste tout au long de la journée. Pour elle, c’est la base, car sentir bon, c’est se sentir femme !

LE MIDI

Comme Aya le dit elle même, elle ADORE la bouffe ! Son péché mignon, comme pour beaucoup, c’est le Macdo. Elle y mange donc très souvent, mais son plat préféré reste le foufou banane, et son plat GOAT, c’est le thieboudienne. Voilà donc à quoi ressemble les assiettes de la star quand l’heure du midi arrive. Cela dit, elle reconnaît manger « n’importe comment » et a pour bonne résolution d’arrêter les grignotages !

c’est l’heure du studio !

Quand l’inspiration est là, elle se rend au studio pour écouter et écrire. Aya dévoile ne pas se mettre la pression sur les sorties d’album et aller à son rythme : l’inspiration ne se contrôle pas. Elle aime donc s’y rendre, tout en détente, pour faire du bon travail. Elle a déjà participé à un séminaire pour produire des musiques et elle avoue avoir détesté le fait d’écouter de la musique en permanence ; pour elle, ce n’est pas une bonne méthode.

CHILL !

Quand elle ne travaille pas, Aya est chez elle. Pour profiter de sa famille, cuisiner, regarder la télé, des séries et notamment Games of Thrones. Bref, passer du bon temps. Elle est donc très casanière. Mais bien qu’elle soit très souvent dans le mood cocooning, Aya essaie tout de même de voir ses amies pour préserver un semblant de vie sociale.

la NIGHT ROUTINE

Aya Nakamura | @ayanakamura_officiel

Le soir, Aya reprends une douche et se lave les cheveux, si besoin. Mais quand elle ne le fait pas, cela lui arrive de faire des bains d’huile de ricin pour stimuler la pousse et fortifier ses longueurs. Elle se démaquille et passe à sa skincare qui se compose simplement d’une crème La Mer et, de temps en temps, d’un masque à l’argile.

un peu de LECTURE

Enfin, pour finir sa soirée, la star aime lire : elle a d’ailleurs beaucoup aimé le livre La servante écarlate.

“Ce qui me passionne dans ce livre, c’est la manière dont vivent ces femmes. Ce que je retiens le plus, c’est le mental qu’elles ont, la manière dont elles arrivent à tenir.”

Un sujet parlant pour une féministe ! Aya invite donc les femmes à ne se mettre aucune limites, et le son Djadja parle de lui-même !

À LIRE AUSSI :  Les 10 Conseils Que Je Te Donne Pour Que Tu Puisses Écrire Ton Livre

REJOINS LA FI TEAM

Reçois des conseils business et d'influence chaque semaine, ainsi que des workbooks et d'autres freebies gratuits...

Les Plus Populaires