10 couples Fitness qui donnent envie de faire du sport en amoureux

Le sport c’est bien seule, mais à deux c’est encore mieux ! Il est temps de réaliser comment la condition physique peut bénéficier non seulement à  votre propre santé et bien -être , mais également à  votre relation amoureuse . Pourquoi ne pas saisir la main de votre partenaire et lui inviter à être votre partenaire d’entraînement ?

Ces couples fitness vont vous donner envie d’appeler votre chéri et lui dire qu’il serait peut être temps de se mettre au sport ensemble afin de développer votre une complicité.

3points1

Le couple ultra sportif

5-bonnes-raisons-de-faire-du-sport-en-couple_exact1900x908_l

Concevoir la vie de couple sans sport, ne fonctionne pas pour eux, ils sont très motivés, pendant que d’autres s’octroient une petite détente le dimanche devant la télé, eux vont à la salle de sport et se motive mutuellement à se surpasser et exploser leurs anciens records. Oui, oui, on en a déjà au moins vu un à la salle de sport.

 

Le couple 100% nature

081114-b-real-relationships-couple-happy-health-fitness-exercise-jogging-running

Le yoga, la course à pied, la marche à pied son leur leitmotiv sportif, la communion avec soi et la nature sont des valeurs importantes à leur yeux. Leur style de vie est en totale adéquation avec leur choix sportif, fusionnel dans leur couple mais également fusionnel dans leur convictions.

 

À LIRE AUSSI :  Voici comment se débarrasser de la graisse du dos rapidement !

Le couple 100% looké

D&Dgit e-2

Le sport c’est bien, le faire en étant stylé c’est mieux.  Ils portent un intérêt tout particulier à leur apparence physique, dans sa globalité. Elle ne peut pas sortir avec un homme non sportif ni bel homme et vice versa.

 

Le couple – Footing matinal

san_francisco_engagement_photography_session_121

Qu’il vente, qu’il pleuve leur footing matinal est une nécessité, pour entamer avec bonne humeur leur journée, c’est LE moment où ils se retrouvent pour discuter de tout mais surtout de leur relation et de leur cocon familial.

 

Le couple – Réseaux sociaux

skjdsh

Ils basent leur  » célébrité  » sur les réseaux sociaux et affichent leur mode de vie pour susciter envie, jalousie, admiration, mais l’essentiel est de s’afficher. Ils aiment l’image qu’ils renvoient et ne peuvent concevoir la vie de couple sans partager le plat healthy ou hyper protéiné du jour qu’ils mangent au restaurant.

 

Le couple un peu –  trop –  amoureux, beaucoup trop

unspecified9

Alors eux, ils ne se lâchent pas , cours collectifs ensemble, machine ensemble, tenue de sport, ils sont trop mignons, ou agaçants selon les points de vues, mais en tout cas tout est question d’amour, tout est propice aux effusions amoureuses, ça renforce leur couple, c’est leur moment perdre ensemble des calories à la salle,  se créer des souvenirs.

 

À LIRE AUSSI :  5 aliments qui aident à brûler la graisse du ventre

Le couple – on a compris vous êtes fit à fonds

sport-body-abs-muscle-fitness-model-male-wallpaper

Eux, c’est le top du top, non seulement ils vous montrent qu’ils ont des supers beaux corps quasi identiques, mais en plus ils nous font croire qu’il ne font pas beaucoup d’efforts.  Ils nous énervent, on les aimes, on les détestes, mais en tout cas niveau fitness, c’est le top niveau visuel.

 

Le couple Yoga

landscape_nrm_1423608038-bryce-yoga-h

Ils sont un un peu comme le couple nature, mais une chose diffère, le sport en tant que tel ne les attire pas forcément, c’est la découverte intérieure de sa force, de sa maîtrise à travers une esprit fort visible à travers leur souplesse qui les intéressent, ils sont d’anciens sportifs et aujourd’hui préfèrent renforcer leur musculature à travers la zen attitude.

 

Le couple complice

unspecified1

Ils ont pris la décisions de prendre en main leur santé séparément, mais ils ne se voient pas un moment ne pas partager cette étape ensemble, ainsi ils se motivent mutuellement, sans forcément essayer d’avoir un corps d’athlète, mais juste pour être bien dans leur peau et ré apprendre à se regarder autrement et passer des supers moments ensemble.

 

Le couple –  bodybuilder

woman-man-lifting-barbellsAlors là, tenez vous bien , c’est le couple qui vous intriguent, vous ne comprenez pas, vous les avez peut être dans votre cercle d’amis et c’est un mystère total ! ils pèsent tous les aliments, calculent tout, sortir au restaurant avec eux relève du miracle, ils utilisent un langage qui nous échappe ( glucides, prot’, MG, Whey, Crossfit, HIIT, IronMan etc…) ils s’habillent en tenue de sport ou software pour tout les évènements, ils ont une carrure de bodybuilder, font peut-être des compétitions, mais bon ils sont gentils, on les aime beaucoup puis ils vont bien ensemble, oui vraiment, qu’ils restent ensemble.

À LIRE AUSSI :  Nike : La marque met en scène des femmes rondes pour briser les stéréotypes

3points1

Voilà nous avons désormais une  liste voire catégorie  de couple fitness. Le sport peut être le ciment de certains couples car ils ne conçoivent pas une relation amoureuse sans un conjoint qui partage leur passion.  Ils ne peuvent concevoir une relation à longue distance sans partager cet amour pour le culte du corps, le culte de la santé à travers le sport.

Fania Fitness
Rédactrice Fitness pour le magazine Femme d’Influence. La force, la détermination et la beauté sont mes principes pour sublimer chaque femme. Créatrice du mouvement FIT en février 2016 je suis heureuse de vous retrouver ici pour vous prodiguer des conseils liés au sport et l’alimentation en tenant compte de chaque morphologie et chaque besoin. Vous êtes des femmes fortes. Vous motiver est ma passion, votre réussite est ma récompense.

1 Comments

  1. Lui inviter mama?

Leave Your Reply