Nura Afia : La nouvelle égérie VOILÉE de la marque CoverGirl

Tu la connais peut être : elle s’appelle Nura Afia, jeune YouTubeuse musulmane voilée suivie par 215 000 personnes qui fait des tutoriels make-up géniaux. Et aujourd’hui, elle est la nouvelle égérie de la marque de maquillage canadienne CoverGirl. Alors pourquoi la marque a-t-elle fait ce choix judicieux pour une égérie ? Découvres les 2 raisons pour lesquelles ce ne pouvait-être que Nura.

3points-300x67

1. Elle a été choisie pour son professionnalisme

nura

Nura est connue et reconnue à travers le monde entier pour ses tutoriels très professionnels. Ces derniers sont tellement bien exécutés, que l’on pourrait croire qu’elle est make-up artist accomplie. Son smoky eyes est presque légendaire et ses conseils pour mettre les yeux en valeurs rencontrent un tel succès que cela fait 5 ans que Nura fait des vidéos. Nous te laissons juger de son talent en vidéo :

2. Elle est porteuse d’un message

nura

Nura, qui met en valeur son hijab (voile) dans chacune de ses vidéos, est devenue en quelques années la porte-parole de toute une communauté. Représentant les femmes musulmanes qui portent le voile, Nura permet de donner une visibilité à toutes ces femmes qui sont souvent incomprises. La YouTubeuse affiche donc ses convictions et ses valeurs dans la nouvelle campagne de la marque sans complexe.

À LIRE AUSSI :  La méthode miracle pour camoufler nos cernes selon Deepica Mutyala!

3points-300x67

CoverGirl affirme une fois de plus son engagement pour la diversité en choisissant Nura Afia comme ambassadrice pour son nouveau mascara So Lashy. Nous saluons cette initiative et nous espérons en voir plus souvent.

covergirl

Alexa
Rédactrice Cheveux pour Femme d’Influence et Chef de Projet, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

1 Comments

  1. Je trouve pas encore test moi .

Leave Your Reply