fbpx

Top 7 des coachs fitness à suivre sur Instagram

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nous assistons depuis des années à la révolution des réseaux sociaux et son éclosion de “stars” issues du Web ; et également à une recrudescence de femmes sportives suivies par des milliers de fans sur les réseaux sociaux – Facebook, Instagram, Twitter ou YouTube. Elles sont facilement identifiables : corps d’athlète, photos qui frisent la perfection tant le montage est professionnel, vidéos courtes de qualités, avec des exercices tous aussi bluffant et surtout un nombre impressionnant de fans. Mais qui sont ces femmes qui nous donnent envie de nous mettre au sport ? Naturellement, il ne s’agit pas de chercher à leur ressembler, car chacune d’entre nous est unique et exceptionnelle, mais de trouver une source de motivation à travers une certaine identification qui est propre à soi et selon ces objectifs. Lumière sur ces 7 coachs.

3points1

1. JEN SELTER

View this post on Instagram

Consistency is the 🔑…….

A post shared by Jen Selter (@jenselter) on

Nombre d’abonnés Facebook : 7 752 449 millions

Nombre d’abonnés Instagram : 9 100 000 millions

TOTAL : 16 852 449 millions


JEN SELTER est devenue un phénomène sur les réseaux sociaux, car elle arbore un fessier plus qu’impressionnant pour sa taille fine et sa silhouette mince, suivi de photos prises dans de lieux paradisiaques avec des vêtements sublimes…bref la magie des réseaux sociaux.

Ses squats tout aussi impressionnants ont fait d’elle un “gourou” auprès de celles qui n’osaient pas assumer leur fessier en ayant une silhouette fine. Cette jeune femme à peine âgée d’une vingtaine d’années a su gérer sa carrière d’instagrammeuse d’une main de fer et générer des revenus financiers. Et lorsqu’on la suit de près on réalise tout de même qu’elle passe son temps à la salle sport pour façonner son image et que cela demande beaucoup de sacrifices.

 

 

2. MICHELLE LEWIN

https://www.instagram.com/p/BE1sOwdij18/?taken-by=michelle_lewin

Nombre d’abonnés Facebook : 8 092 851 millions

Nombre d’abonnés instagram : 7 900 000 millions

TOTAL : 15 992 851 millions


Elle est incontestablement la bombe internationale du fitness à travers le monde.

Vénézuélienne âgée de 30 ans facilement reconnaissable grâce à ses taches de rousseur sur la poitrine, elle a fait sa carrière dans le mannequinat puis s’est reconvertie au fitness/musculation. Elle le pratique à très haut niveau, avec des poids tout aussi lourds pour renforcer ses muscles dignes d’une fitness Girl modèle bikini. Elle a donc signé de nombreux contrats avec des marques partenaires.

 

 3. KAYLA ITSINES

Nombre d’abonnés Facebook : 6 001 594 millions

Nombre d’abonnés Instagram : 5 000 000 millions

TOTAL : 11 001 594 millions


Défini sur les réseaux sociaux comme «  la plus grande communauté de fitness au monde » se cache une jeune femme dont certains se demandent toujours comment elle arrive à faire ses exercices de musculation compte tenu de son petit gabarit. Avec son thème «  le Bikini Body Guide » elle a développé ses propres techniques de cardio et fitness et fait des rencontres sportives«  géantes » dans des salles de sports pour des cours collectifs explosifs. Son but ? Aider les femmes à se sculpter un corps parfait en un temps record.

 

 4. ÉMILIE SKYEFIT

Nombre d’abonnés Facebook : 9 074 584 millions

Nombre d’abonnés Instagram : 1 600 000 millions

TOTAL : 10 674 584 millions


Autant être sincère avec vous, elle est sortie de nulle part et a littéralement enflammé les réseaux sociaux, elle propose des vidéos courtes en nommant les exercices qu’elle fait. Sa spécialité le poids corps, c’est à dire exercices à domicile sans machines (ou très peu) pour se sculpter un corps tonique, on peut retrouver ses programmes payants en ligne pour moins de 100 euros, cette jeune Australienne, a su charmer les amateurs de fitness.

 

5. BUNDLE OF BRITTANY

https://www.instagram.com/p/BFQB4rwmwfr/?taken-by=bundleofbrittany

Nombre d’abonnés Instagram : 1 400 000 millions


Ancienne joueuse de football ( soccer) aux États-Unis, ce “garçon manqué” a su opérer un changement radical et devenir cette femme pulpeuse et sexy que l’on connait toutes, avec son ventre musclé, ses bras fermes, son sourire magnifique et son fessier galbé à faire pâlir de jalousie Beyoncé, elle a su s’imposer comme «  le plus beau fessier de femme noire en fitness » selon certains internautes. Elle a des formes et… ELLE LES ASSUME.

 

6. BRITNEE BABE FITNESS

https://www.instagram.com/p/BEwhY-_RBOy/?taken-by=brittnebabefitness

Nombre d’abonnés Facebook : 74 521

Nombre d’abonnés Instagram : 998 000

TOTAL : 1 072 521 millions


Puissante, puissante et encore puissante. Voilà comment je peux la définir, c’est une source de motivation exceptionnelle, tout comme Émilie Skye elle met en avant les exercices à effectuer sans poids à domicile ou à l’extérieur, son ventre quasi inexistant et ses longues jambes musclées ont fait d’elle une source de motivation pour les femmes sportives et officiellement la première femme noire Américaine à publier sa pratique du sport à haute dose sur les réseaux sociaux.

 

 7. HEALTHY JULIETTE

https://www.instagram.com/p/BC2N9W0QmOp/?taken-by=healthy_juliette

Nombre d’abonnés Instagram : 69 800


Enfin une Frenchie dans le classement, que j’affectionne tout particulièrement, car elle a une qualité de photographie très professionnelle, elle met en scène ses différentes tenues de sport, ses différents aliments, elle réside à Lille, et nous donne vraiment envie de nous cuisiner des petits plats « healthy ».

3points1

 

Chacune d’entre nous est unique, chacune d’entre nous a ses propres objectifs, mais à travers cette liste se cache peut être la femme qui vous donnera le déclic de vous lancer ou au contraire de rester telle quelle, car cela demandera beaucoup de travail et faire de temps à autre vos entrainements, quel que soit votre choix, gardez juste en tête que la santé prime avant tout.

Vous motiver, vous conseiller là est ma force, vous dépasser là est votre grandeur. Je suis une #Femmedinfluence et vous ?

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu