4 manières d’avoir des lèvres pulpeuses

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Il est beau de voir que les lèvres pulpeuses, considérées auparavant comme trop bombées, deviennent l’un des critères de beauté en tête de liste. Inutile de déprimer si cela ne vous a pas été attribué naturellement, 4 astuces existent pour des lèvres irrésistiblement attirantes.

3points-300x671. Avoir des lèvres pulpeuses grâce au crayon à lèvres

levres pp contour crayon

Avec le crayon, il nous est possible de tricher et de grossir ou de déplacer le contour de nos lèvres. Le secret réside dans la couleur ainsi que dans l’endroit où vous choisissez de tracer votre contour.

Notre secret : 

Votre crayon doit être un ton plus foncé que votre rouge à lèvres. Il doit se voir, mais surtout fondre avec votre rouge à lèvres. Contournez vos lèvres, non pas sur la ligne, mais au-dessus de votre ligne initiale. Accentuez le trait afin qu’il puisse recouvrir également le contour naturel de vos lèvres. L’action « d’accentuer » votre trait donnera du volume à vos lèvres.

2. Avoir des lèvres pulpeuses grâce au baume stimulant

lèvres pp baume stimulant

La cannelle, la menthe poivrée ainsi que l’huile d’amande sont la potion secrète pour des lèvres plus volumineuses. En effet, la cannelle ainsi que la menthe poivrée activent la circulation sanguine des lèvres et l’huile d’amande hydrate et lisse par dessus. Un secret connu et retenu par la marque de cosmétique Too Faced, qui sortit son lip gloss Fat Kiss, un baume qui a le pouvoir de bomber les lèvres. Testé et approuvé par 80% des utilisateurs, il est à appliquer sous son rouge à lèvres. Il n’est pas dangereux et donne des résultats prometteurs.

ACHETEZ LE LIP GLOSS REPULPEUR ICI

3. Avoir des lèvres pulpeuses grâce à l’anti-cerne

lèvres pulpeuses anti cerne

Similaire au crayon à lèvres, l’anti cerne a pour but de reformer le contour des lèvres. Il dissimule les imperfections, l’hyperpigmentation ou encore les poils autour de la bouche afin que les lèvres ne soient qu’au centre de notre attention.

Notre secret :

Après avoir contourné vos lèvres au crayon grâce à la méthode expliquée ci-dessus, contournez les une deuxième fois avec un anti cerne proche de votre carnation. N’hésitez pas à former vos lèvres en cœur afin de créer un effet « bombé ».

4. Avoir des lèvres pulpeuses grâce au gommage

lèvres pulpeuses gommage

Le gommage, à l’instar du baume, a pour mission d’activer la circulation sanguine de nos lèvres – ce qui gonfle ces dernières – et de supprimer les peaux mortes. Par cette action, nous avons alors une bouche lisse et bombée, prête à recevoir hydratation et maquillage.

Notre secret :

Mélangez dans une tasse 1 cuillère à café de sucre, 1 cuillère à café de cannelle ou de cassonade et 1/2 cuillère à café de miel. Mélangez bien le tout afin que la préparation soit lisse. Appliquez là sur vos lèvres puis gommez doucement au doigt pendant 2 minutes. Rincez à l’eau tiède et hydratez. Voilà un secret à répéter 1 fois par semaine.

3points1-300x67

Qui a dit que seules les injections étaient la réponse pour des lèvres irrésistibles ? Un gommage, un baume, un contour des lèvres et un nettoyage à l’anti cerne est le secret pour des lèvres pulpeuses et harmonieuses. Attirez, séduisez, charmez et embrassez votre homme grâce à cela. Mais avant tout, appréciez ce que vous possédez déjà ! Vos lèvres ne définissent pas votre entière beauté. Souvenez-vous que vous êtes belle, et ce naturellement.

FOCUS

Évènement à ne pas manquer

Shopping Basket