Le top 7 des parfums qui réveillent notre sensualité

Le parfum est semblable à notre identité : c’est la marque que nous laissons derrière nous lorsque nous passons, c’est le souvenir que nous déposons dans les pensées de l’être aimé. Il y a des parfums qui sentent l’été,  qui dévoilent une odeur sucrée, d’autres qui prouvent que nous allons danser ce soir … Voilà pourquoi, il est important de ne pas le choisir au hasard. Et à chaque occasion correspond son parfum.

Lorsque nous souhaitons susciter le désir chez notre compagnon, pour un dîner en amoureux ou pour une nuit de retrouvailles, c’est le moment idéal pour orner notre peau de ce parfum qui traduit notre sensualité et réveille notre sex appeal. Il deviendra, tout comme votre rouge à lèvres et votre lingerie, un véritable moyen de séduction. Découvrez  le Top 7 des parfums qui réveilleront la séductrice qui règne en vous.

1.  Trésor La Nuit, Lancôme

Le design de sa bouteille annonce déjà la couleur, car le diamant est la signification même de la beauté. Ce parfum est sensuel et envoûtant grâce à son odeur chaude et sucrée. Il associe la rose noire et l’orchidée vanille qui révèlent une odeur féminine propre à la femme et des touches de litchi et de benjoin. Le grand plus est le patchouli, l’aphrodisiaque de ce bijou. Nous nous mangerions nous même lorsque nous sentons ces gouttes sur notre peau. C’est le parfum que nous mettons pour le 1er rendez-vous ou pour un dîner en amoureux. Il est discret, mais terriblement enivrant.

 

2. Poison Girl, Dior

Poison Girl est le nouveau parfum de Dior, sorti au début de l’année 2016. C’est le parfum de la jeune femme d’aujourd’hui : le côté Girl pour la douceur et le côté Poison pour la séduction et l’addiction que suscite ce parfum. Des touches d’orange amère de Sicile, de vanille, de fèves Tonka et de rose de Grasse nous garantissent une odeur épicée et attirante. C’est le parfum qu’il faut lorsque nous voulons habituer Monsieur à notre odeur, lorsque le jeu de la séduction commence.

 

3. Rogue, by Rihanna

Rogue a été conçu pour une raison : assumer notre côté féminin, audacieux et sexy ! Avons-nous enfermé la personnalité de Rihanna dans une bouteille ? À voir ! En tout cas, elle nous la transmet grâce à ce parfum enivrant, aux odeurs chaudes orientales et fleuries. La base est faite de bois de sental, de patchouli, d’ambre et de vanille – l’aphrodisiaque du parfum – auxquels s’ajoutent des gouttes de jasmin, de poivre rose et de bergamote épicée. Son odeur nous enivre. C’est le parfum que nous mettons lorsqu’il s’agit de rassurer notre égo et de nous sentir plus sexy que jamais. Plus votre confiance en vous sera au maximum, plus vous la transmettrez autour de vous.

 

4.  Addict, Dior

Alors oui, je vous l’accorde, la bouteille du parfum n’est pas aussi jolie qu’elle aurait pu l’être, mais comme nous le disons si bien : ne jugeons pas le livre par sa couverture, n’est-ce pas ? Car Addict est un parfum qui porte bien son nom. Son mélange de vanille et d’ambre s’accroche facilement à notre peau. Lorsqu’il se pose sur notre corps, nous nous sentons Femmes, nous sommes belles, nous sommes désirées. L’odeur se reconnait facilement, mais reste légère et axe notre personnalité vers la sensualité, sans vulgarité. C’est le parfum qu’il faut pour réveiller nos sens lors de nos ébats torrides et amoureux. Juste une goutte suffit au creux de votre cou pour attiser jusqu’à l’addiction l’être aimé.

 

5. Amor Amor, Cacharel

Amor Amor, c’est la combinaison d’une personne et de son alter ego. C’est le romantisme d’un côté et l’audace de l’autre. C’est la timidité d’un côté et l’excitation de l’autre. C’est vous, dans votre plus grande simplicité et votre alter ego qui aime qu’on pose le regard sur elle. Ce parfum est l’association de mandarine Sicilienne, de fleurs de jasmin d’Indonésie, d’abricot, de pêche mûre et muguet pour la délicieuse odeur gourmande. Les notes de fond sont constituées de muscs blancs, d’ambre gris et de patchouli pour donner cette odeur sensuelle et séductrice. C’est le parfum qu’il nous faut pour effacer la timidité que l’on peut lire sur votre visage.

 

6. For Her, Narciso Rodriguez

C’est une odeur nouvelle et originale que nous offre Narciso Rodriguez depuis quelques années. Une odeur qui ne ressemble à aucun autre parfum. Car le voilà le secret de ce jus : il rend la femme qui le porte unique et mystérieuse. Son odeur est sucrée, son caractère est sophistiqué et sa séduction pure est sa force. For Her est constitué d’un cœur de musc, d’une tête de rose et pulpe de pêche et d’un fond de patchouli. Il est agréable aux narines et tient sur notre peau. C’est le parfum qu’il faut lorsqu’il est temps de sortir le grand jeu, de la tête au pied.

 

7. Black Opium, Yves Saint Laurent

Le Black Opium est la conception de l’addiction concentrée dans une bouteille noire aux paillettes violettes. Yves Saint Laurent associe ici le patchouli et la fleur d’oranger absolue avec un accord de café noir pour une énorme dose d’adrénaline. Ce parfum, qui s’accroche très bien à la peau, nous transforme en une femme prête à briser les codes de la société et à assumer au grand jour son sex appeal. Yves Saint Laurent a voulu rendre la femme du 21e siècle charismatique, singulière et libre de ses envies. C’est LE parfum de la séduction, LE parfum du désir, c’est l’odeur qui attire. Il est celui qu’il nous faut lorsque nous voulons prouver – à l’homme que l’on aime ou au monde qui nous entoure – que nous sommes une femme exceptionnelle dans tous les aspects de notre vie.

Vouloir dégager sa sensualité et son sex appeal n’est pas une mauvaise chose tant qu’il est fait dans les règles de l’art. Le parfum est la meilleure arme lorsqu’il s’agit de nous dévoiler. Comme le dit si bien Thierry Wasser : « Un parfum est à sa façon une robe invisible, un jeu entre ce qui se cache et ce qui se dévoile »

Marthe
Marthe

Rédactrice Beauté chez Femme d'Influence et passionnée d'écriture. C'est par la lecture et les voyages au bout du monde que je réussis à m'évader. Que mes articles puissent vous conseiller et vous motiver à vous sentir bien dans votre peau.

Il n'y a pas encore de commentaires

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies