La méthode miracle pour camoufler nos cernes selon Deepica Mutyala!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Je vous entends déjà d’ici, épuisée par ces cernes en dessous de vos yeux. Mais saviez-vous que le rouge à lèvres rouge pouvait, en plus que de pulper vos lèvres, vous garantir un camouflage optimal des cernes ? En effet, Deepica Mutyala, célèbre Youtubeuse beauté, nous prouve à travers l’une de ses vidéos que le rouge à lèvres rouge était plus qu’efficace pour masquer nos cernes foncés. Plus besoin de courir partout pour détenir le Graal en matière d’anti-cernes, nous vous prouverons que votre rouge à lèvres peut faire l’affaire.

3points1

1. Une méthode miraculeuse

deepica-mutyala-red-lipstick

Nous avons parfois du mal à cacher nos cernes trop foncées avec un simple anti-cernes. On a beau en mettre des tonnes, on aperçoit quand même la ligne foncée horizontale qui trahit notre maquillage. Une astuce est alors sortie du monde de la beauté et mise en avant par Deepica Mutyala.

Elle, c’est une brillante YouTubeuse beauté anglaise. Elle partage des astuces beauté , des conseils et des tutoriels de maquillage. L’une de ses astuces a fait grand bruit et a été visionnée sur YouTube plus d’un million de fois : le rouge à lèvres cache-cerne. Cette méthode miraculeuse consiste à appliquer du rouge à lèvres rouge sur les cernes ainsi que sur les paupières. Cela cache de manière spontanée les cernes foncées et donne un effet dégonflé de nos poches. Après l’application du rouge à lèvres, on passe notre anti-cernes habituel par dessus et le résultat est incroyable.

2. Le rouge : une couleur primordiale

Ce n’est pas tant le rouge à lèvres qui assure l’efficacité de la ruse mais plutôt la couleur rouge. En effet, la couleur rouge à la particularité de bloquer les couleurs plus sombres. Le rouge à lèvres rouge a la possibilité de camoufler aussi bien les cernes très visibles que les tâches brunes pigmentaires sous notre fond de teint. De nombreuses marques telles que BlackUp ont par ailleurs créé des cache-cernes rouge afin de dissimuler cette surproduction de mélanine. La méthode n’exige pas une quantité importante de rouge à lèvres sous les yeux mais une quantité suffisante pour recouvrir la cerne. Il n’existe pas de type de rouge à lèvres spécifiques pour cela. Cependant, voici les rouges à lèvres que nous pouvons vous conseiller :

LIP & KISS, LE ROUGE, un rouge à lèvres mat que l’on choisit pour sa couleur rouge vif.

Djulicious Cosmetics, Rouge à lèvres Brazillian, Rouge à lèvres Brazillian, un rouge à lèvres que l’on choisit pour son rouge velvet, sa haute couvrance et son côté hypoallergénique

MAC, Rouge à lèvres Charlotte Olympia, un rouge à lèvres que l’on choisit pour son rouge légèrement foncé idéal pour une haute couvrance.

3points1

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !