La Recette Naturelle Pour vous Débarrasser des Poils du Visage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Homemade cosmetics

Certaines jeunes femmes ont du duvet sur le visage, et peut être que toi aussi tu es dans ce cas. La quantité de poils et leur épaisseur varient selon les femmes, mais une chose est sûre : la plupart d’entre nous souhaitons nous en débarrasser ! Il existe plusieurs méthodes pour éliminer les poils du visage, mais elles sont souvent très douloureuses et coûteuses. Elles peuvent même provoquer des effets indésirables comme des petits boutons dans les zones traitées. Aujourd’hui, Femme d’Influence te propose LA méthode pour retirer tous les poils du visage de manière rapide et surtout sans douleur.

Le masque au citron et au sucre

Cette méthode naturelle est très populaire et permet d’éliminer très facilement les poils du visage. Suis les 5 étapes pour avoir une peau lisse et sans duvet.

 

1ere étape

Mets 50 grammes de sucre dans une casserole. Ajoutes-y du jus de citron jusqu’à ce que le sucre soit bien humide.

 

2e  étape

Mets la casserole à mijoter à feu moyen. Remues le tout jusqu’à ce que le sucre ait entièrement fondu. Tu peux aussi ajouter un peu de miel qui laissera ta peau douce et hydratée à la fin.

3e étape

Quand ça commence à bouillir, baisse le feu et laisse « cuire » jusqu’à ce que la mixture devienne une pâte épaisse. Elle doit devenir dorée comme du miel.

 

4e étape

Une fois que c’est prêt, laisse ton soin reposer pour qu’il refroidisse un peu. Applique-le ensuite sur ton visage, qui est sec et propre.

 

5e étape

Quand la pâte est sèche, retire-la en tirant dans le sens contraire de tes poils (en général c’est du bas vers le haut). C’est bon ! Tu peux dire au revoir à tes poils du visage.

Petit conseil

N’oublie pas de bien hydrater ta peau avec une crème légère une fois que tu auras retirer le masque. Le soin agis comme une cire. Si jamais il reste des résidus de pâte, tu peux les retirer à l’eau tiède.

Cette méthode limite la pousse des poils indésirables. Plus tu l’utiliseras et moins les poils repousseront. Et surtout, fais bien attention de ne pas abîmer ta peau.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !