We Love Melanine : Camille Lemmet Offre à Chaque Femme le Pouvoir d’Exprimer Sa Féminité

Camille Lemmet, 21 ans est la fondatrice de l’entreprise Mélanine. Cette marque de cosmétiques capillaires naturels est destinée aux cheveux ondulés, bouclés et crépus. Elle souhaite permettre aux femmes de traduire la féminité à leur façon, avec des produits qui les respectent. Sa gamme est également formulée et produite par des femmes, au Sénégal pour permettre d’y soutenir l’entrepreneuriat féminin.

En quatrième année de marketing digital e-commerce, en alternance comme chargée de communication, elle a su s’appuyer sur les connaissances acquise lors de ses expériences professionnelles et universitaires pour cibler son secteur d’activité. Son fiancé et sa famille ont une place clé dans son aventure, d’autant qu’elle poursuit ses études en parallèle de son entreprise.

À LIRE AUSSI :  Milk House : L'Art de la Gourmandise Glacée et de l'Indépendance d'Honorine Akollor

« Une baleine se mange bouchée par bouchée »

Parce qu’elle se sait impatiente, c’est la citation ci-dessus est celle qui l’inspire le plus. Elle lui rappelle que tout se fait pas à pas et lui permet d’aborder l’entrepreneuriat étape par étape. Femme d’Influence est pour elle un source d’inspiration au quotidien. Les citations, les encouragements à entreprendre et les témoignages la motivent chaque jour à se dépasser pour atteindre ses objectifs.  


SES PLATEFORMES SOCIALES