Voici LE secret capillaire que Beyoncé et ta grand-mère ont en commun !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nous le savons toutes, Beyoncé à un coiffeur attitré qui lui permet de changer de coiffure aussi vite que l’éclair. Elle a même un dressing entier dédié à sa chevelure. Même si elle possède un nombre incalculable de perruques, la chanteuse met un point d’honneur sur ce qui concerne les soins qu’elle prodigue à ses cheveux naturels. Découvre donc le secret capillaire que Beyoncé et ta grand-mère ont en commun !

On pourrait croire que Beyoncé utilise des gadgets extraordinaires pour prendre soin de ses vrais cheveux avec tout ce qui peut exister sur le marché mais que nenni ! La chanteuse utilise quelque chose de beaucoup plus old school : le bonnet chauffant.

Il est possible que tu n’en aies jamais vu auparavant mais c’est sûr que si tu en parles à ta grand-mère, elle saura de quoi il s’agit (on te l’assure, demande-lui et tu verras).

Ce bonnet très particulier est idéal pour faire pénétrer les produits que tu peux mettre sur tes cheveux et ainsi décupler leurs effets. Si tu veux faire un bain d’huile par exemple, n’hésite pas à mettre un bonnet chauffant pour que les huiles aient des effets plus intenses et plus rapides. Si tu veux t’en procurer un, clique ici.

Plus besoin de dépenser des millions pour avoir la chevelure magnifique de Beyoncé. Les anciennes méthodes sont les meilleures pour réellement prendre soin de tes cheveux naturels. Et en plus, ça fonctionne !

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !