Unlocking The Queen Code

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le titre de ce livre est particulièrement attirant, le Queen Code. Ce terme ne t’évoque probablement rien pour l’instant. Pourtant, il est la clé de tout ce que nous pouvons réaliser, et ce sur quoi s’appuie le chemin que ce livre t’offre.

Nous sommes d’ores et déjà des femmes exceptionnelles, et nous pouvons le rester, mais en étant « arrosées » de la bonne manière et en évoluant dans les bonnes conditions, nous détenons toutes en nous la promesse de devenir un jour des reines. Le process par lequel nous devons passer a pour but de déverrouiller le code pour nous permettre de nous révéler en tant que reines. Avec toutes les opportunités, le pouvoir, l’intelligence, la beauté et la force qu’a chaque reine.

1. LE POUVOIR D’ABANDONNER

Le travail commence avec l’idée du lâcher prise : d’abandonner. A travers un état des lieux de qui tu es, l’idée est d’abandonner qui tu as été jusqu’ici, d’abandonner celle que tu as appris à être jusqu’ici pour faire de la place à celle que tu es vraiment. Abandonne ce qui ne t’élève plus et libére-toi de tes peurs.

« Avance pas à pas avec un changement que tu peux faire aujourd’hui pour honorer la reine que tu deviens. »

Molesey Crawford

2. LE POUVOIR DE CHOISIR

Nous avons parfois tendance à oublier que nous sommes également le résultat des choix que nous prenons. Toutes les micro-décisions que nous prenons nous construisent. Elles déterminent ce que nous sommes et où nous en sommes.

3. LE POUVOIR DE DILIGENCE

Cette étape va te permettre de créer des stratégies pour te mener au chemin royal maintenant que tu as avancé dans tes découvertes. Après avoir fait le travail préconisé dans les passerelles 1 et 2, tu peux maintenant te concentrer, éliminer les distractions pour marcher droit vers ton objectif. L’idée est de mettre plus d’intention dans tes actions pour dépasser la procrastination et augmenter ton niveau de discipline. 

4. LE POUVOIR DE RECEVOIR

Dépasser l’auto-sabotage, apprendre à demander de l’aide et à l’accepter. Molesey met en avant l’importance de prendre temps pour soi, en extérieur. Lorsque ton esprit part sur le passé ou le futur, ramène-le toujours au présent. Prends certains jours hors de ta to-do list, juste pour toi. Cela te permettra de clarifier ton énergie et de revenir avec les idées plus claires. Cela te permettra aussi de voir où dans ta vie tu as besoin d’aide.

5. LE POUVOIR D’EXPRIMER

Le but de cette passerelle est de t’aider à affirmer celle que tu es vraiment, sans crainte de ne pas être acceptée et sans remettre en question ton jugement. Développe le courage dont tu as besoin pour te libérer de ta peur de ne pas être acceptée pour ce que tu es vraiment.

6. LE POUVOIR DE DEVENIR

Devenir est un processus de transformation. Dans ce processus, tu passes à la prise de conscience de reine. À cette étape, il te faut donc aller plus loin dans ce que cela signifie pour toi que de régner sur ton trône. Il te faut accepter que tu es importante, trouver ta vérité et marcher fièrement avec.

7. LE POUVOIR DE GRAVIR

La dernière étape est l’ultime passerelle pour déverrouiller le code de la reine qui n’attend que de se révéler à toi. Gravir implique une notion de difficulté et demande de l’effort.Cela implique parfois d’être bloquée, de devoir ajuster ta stratégie et donc, de rencontrer des obstacles.

À LIRE AUSSI :  Les 5 Langages de L'Amour by Gary Chapman

Deprecated: _register_controls est obsolète depuis la version 3.1.0 ! Utilisez Elementor\Controls_Stack::register_controls() à la place. in /www/femmedinfluence_297/public/wp-includes/functions.php on line 5323