Trouve Ton Idée Business Avec La Prise En Compte De Ces 7 Besoins Fondamentaux

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Pour trouver une idée business il faut arriver à se démarquer. Les personnes qui arrivent à percer sont celles qui arrivent à trouver LA bonne idée. Pour y arriver, je vais te parler des différents besoins des humains. De ce fait, tu arriveras à trouver une idée qui répondra à une demande. C’est en trouvant la réponse à la question de tes clients que tu arriveras à monter en puissance et lancer un business lucratif.

1.Vivre En Bonne Santé

Vivre en bonne santé est devenu une priorité pour tout le monde. Nous voulons tous avoir une forme olympique, jouir d’un corps magnifique et ne jamais sentir la fatigue. Vendre un produit qui répondrait à cette demande serait une bonne opportunité de croître et de connaître un réel succès. Tu pourrais créer un nouveau concept alimentaire, un nouveau sport ou une autre manière de vivre. En montrant à ton client que tu as la clef de SA santé, tu susciteras en lui l’envie d’acheter ton produit.

2. Besoin de Manger et De Boire

Tous les êtres humains ont besoin de boire et de manger. Développer une gamme de produits par rapport à ce besoin est une excellente idée ! Tu pourrais par exemple créer une nouvelle boisson, un nouveau concept de bouteille biodégradable, un blog pour une alimentation saine et différente… Dans le domaine de l’alimentaire, il y a énormément de choix. Le souci étant que TROP de choix va tuer l’arrivée des nouveaux produits. Tu risques de te noyer dans la tonne des propositions existantes sur le sujet. Si tu veux te démarquer, il faudra vraiment trouver une idée différente et innovante.

3. Besoin d’Eviter Le Danger

Nous souhaitons tous avoir une vie sans danger. Se sentir en protection constante H24, quoi que nous fassions et quelques soit notre mode de vie. C’est le rêve de tout le monde, car au final on finit par avoir peur de tout le monde. Voilà pourquoi, les vidéos dans les maisons sont des produits qui fonctionnent très bien. Avoir un système de fermeture de porte ultra perfectionné. Avoir une voiture dans laquelle on se sent en sécurité. Si tu arrives à développer un produit qui aidera ton client à éviter le danger, c’est le succès assuré !

4. Besoin D’un Partenaire

Avoir un(e) partenaire aimant(e) et digne de confiance est le rêve de la majorité des gens. Aujourd’hui c’est de plus en plus difficile et c’est la raison pour laquelle le coaching amoureux a un succès florissant. Les sites de rencontres fourmillent de plus en plus en te promettant de trouver l’amour. Il y a tout un marketing qui est mis en place pour aider les gens à trouver un partenaire. Tu pourrais développer une « nouvelle méthode » différente, qui aiderait ton ou ta cliente à trouver l’amour. Ce domaine restera toujours d’actualité, car c’est un besoin qui est présent tout au long de la vie.

5. Besoin De Confort

Tout le monde a besoin de confort dans sa vie. Ce terme peut englober une multitude de produits. En effet, tu peux proposer des services de nettoyage à domicile, du mobilier chic et pas cher, une nouvelle méthode pour se sentir bien chez soi. Ce besoin peut englober différentes idées qui répondront à une demande précise. Pour arriver à canaliser tes idées, je te propose de poser la question à ton entourage : qu’est-ce qui pourrait répondrait à ton besoin de confort ? Tu auras différentes idées qui t’aideront à créer un produit qui répondra à une demande.

6. Besoin D’être Supérieur

Le besoin d’être supérieur c’est le besoin de ne pas être comme tout le monde. Avoir une belle voiture, une promotion, un job valorisant, un bon salaire…. Il faudra aider ton client à franchir différents caps pour qu’il puisse se sentir différent et « supérieur ». Attention, car ce terme est différent en fonction des gens. Voilà pourquoi il importe de toujours faire une étude de marché pour répondre adéquatement à la demande.

7. Besoin d’Appartenance

Le besoin d’appartenance c’est le sentiment d’appartenir à un groupe. C’est un besoin très à la mode, car dans ce monde des « réseaux sociaux » on se sent seule au monde. On a le sentiment d’avoir des amis, mais ceux-ci sont derrière un écran. Tu peux développer toute une série d’idées sur le besoin d’appartenance : créer des groupes de discussions, mettre au point une application de rencontre en fonction des affinités, écrire un livre pour aider à mieux communiquer…

Si tu veux créer une idée business, tu vas devoir répondre à un besoin. Tu vas trouver la solution à la question du client. Cette solution se rapportera aux différents besoins humains afin d’être efficace rapidement et connaître un succès fulgurant.

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