Les 5 Secrets de Megan Thee Stallion Pour Avoir une Peau Sublime

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Je pense que tu ne peux compter ces fois où tu as entendu la citation populaire tirée de l’œuvre antique, la dixième Satire de Juvénal « un esprit sain dans un corps sain« . Girl, au fond de toi, tu sais que cela est indispensable pour une bonne productivité, car oui, t’ingénier à prendre soin de ton corps permet à l’esprit de se conditionner à l’effort.

Megan Thee Stallion l’a compris et nous l’a partagé lors de sa parution dans le concept vidéo Go To Bed With Me du magazine Harper’s Bazaar. Sache que notre belle Megan est passée d’une peau acnéique à une peau radieuse et rayonnante, tout cela avec une routine skincare de 5 étapes que je me dois de te donner sans plus tarder. So, prends de quoi noter et de nouvelles résolutions Skincare.

C’est P A R T I !

Étape 1 : Démaquille-toi !

Puisque le soin de la peau commence par une peau propre, cette étape n’est absolument pas négligeable lorsque l’on souhaite chérir sa peau. Démaquille-toi NO MATTER WHAT, en rentrant d’une longue journée de travail, après avoir fait la fête toute la nuit, tu dois le faire. Assure-toi de retirer efficacement toutes traces de maquillage avant d’appliquer tes produits de soins, et pour ce faire Megan utilise les lingettes démaquillantes de chez Neutrogena.

Étape 2 : Pour Le Nettoyage, Préconise Un Savon Doux !

Choisis un nettoyant de visage qui respecte le pH de ta peau et le rééquilibre si besoin. Pour éclaircir ce point, le potentiel hydrogène, autrement dit le pH, c’est l’indice qui définit la typologie de ta peau :

pH acide = peau sèche pH = neutre ou basic = peau normale pH alcalin = peau grasse

Megan considère le gel nettoyant sans savon de la marque canadienne Cetaphil (disponible sur Amazon) comme « The Icing On The Cake » – littéralement la cerise sur le gâteau – de sa routine ; étant excellent pour les « peaux grasses ou après une rupture amoureuse » selon elle. Le gel nettoyant doux nettoie la peau en profondeur sans l’agresser ; il est donc parfait pour les peaux sensibles.

À savoir, la peau au pH alcalin, à typologie grasse, se définit comme étant sensible. Il lui faut donc des produits doux afin que la production de sébum soit régulée au mieux.

Voilà le point de départ pour que tu sois la meilleure version de toi.

Megan Thee Stallion

Étape 3 : N’hésite pas à HY-DRA-TER !

@theestallion

Après cela vient l’hydratation : en effet, peu importe le type de peau, elle se doit d’être HY-DRA-TÉE. La rappeuse affectionne tout particulièrement la crème de visage de la marque La Mer, qui lui a été conseillé par son hairstylist. Comme Megan, n’hésite surtout pas à insister sur ton contour de l’œil si celui-ci est plutôt sec.

Tu sais, je suis déjà un morceau sexy de chocolat. Mais cette crème me fait me sentir comme un morceau de chocolat sexy et super lisse.

Megan Thee Stallion

Étape 4 : Dis Au Revoir à Tes Tâches !

À la fin de sa routine de soin, Megan traite son hyperpigmentation partielle à l’aide de l’huile de soin Bio-Oil, une huile qui traite et estompe efficacement tout types de tâches d’hyperpigmentation, ainsi que les vergetures. Tu peux aisément trouver cette huile en pharmacie.

Étape 5 : Chéris La Healthy Life !

Bien évidemment, tu dois ajouter à tous ces précédents tips, favorables à une hygiène de vie saine :

  • dormir suffisamment
  • boire de l’eau régulièrement
  • diminuer la consommation de sucre et d’alcool

Ce sont les conseils que le dermato de Megan lui a donné, et en les appliquant elle a vu un changement considérable :

Je suis allée chez le dermatologiste et je lui ai demandé : Qu’est-ce qui ne va pas avec ma peau ?

Et elle était en mode : Chérie ? Quel est ton problème à toi ?!

Megan Thee Stallion

Sache que l’état de ta peau dépend de toi, de tes habitudes ; alors prends soin de toi, car investir en toi te sera toujours fructueux. Comme Megan, fais converger les moyens nécessaires pour que ta peau rayonne et que ton haleine soit toujours fraîche !

Et par-dessus tout, comme nous l’a évoqué notre Hot Girl à titre de rappel : prends soin de toi, non pas pour plaire à qui que ce soit, mais pour TOI.

Car tu le mérites.

avec Amour 💋

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !