3 étapes pour s’illuminer et briller

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Vous n’êtes pas définis par ce que les autres pensent de vous.
Vous n’êtes pas définis par les vêtements que vous portez.
Vous n’êtes pas définis par les biens que vous acquérez.
Vous n’êtes pas définis par le poste que vous occupez.
Vous n’êtes pas définis par votre couleur de peau.
Vous n’êtes pas définis par votre religion.
Vous êtes bien plus que cela, vous êtes lumières !

La lumière qui sommeille en vous doit prendre place dans votre vie et ne doit pas s’éteindre. Car quand elle s’illumine, vous prenez automatiquement conscience de votre grandeur. Vous réalisez que vous pouvez accomplir de grandes et belles choses et impacter la vie d’autrui positivement. C’est ainsi que vous commencez à passer du temps avec vous-même, à vous connaitre intérieurement et à savoir ce que vous désirez réellement dans votre vie.

S’aimer est primordial, mais croire en soi est décisif. Il est important de connaitre votre valeur. De savoir ce que vous apportez aux autres et ce que vous méritez. Il est crucial de déterminer qui vous êtes car si vous ne le faites pas ce sont les autres qui vous définirons.

  • Qui êtes-vous pour ne pas accomplir ce que l’Univers vous a insufflé ?
  • Qui êtes-vous pour ne pas laisser un héritage à votre communauté, ou à plus grande échelle, à l’humanité ?

Vivre petit ne rend pas service au monde. Manifestez votre lumière et votre grandeur. Vous avez un rôle à jouer ici-bas, mais si vous ne le découvrez pas, vous ne pourrez jamais illuminer la pièce.

Je termine mes écrits par une citation qui m’a tant inspirée durant mes moments de doutes. Elle provient de l’une des femmes les plus influentes de la planète : Oprah Winfrey.

Ce dicton stipule : « Chaque fois que vous faites fi d’une partie de vous-même, ou que vous permettez aux autres de vous diminuer, vous faites abstraction du manuel de l’utilisateur que le Créateur vous a permis. Ce dont je suis certaine, vous avez été créée non pas pour vous abaisser jusqu’à devenir moins, mais pour vous épanouir jusqu’à devenir plus. Devenir plus splendide. Devenir plus extraordinaire. Devenir une lumière. »

Articles Similaires

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket