5 Signes Qui Montrent Que Tu L’intéresses Et Que Tu Peux Faire Le Premier Pas

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@kenzas

Ce garçon t’intéresse, et tu sens que tu l’intéresses aussi, mais il ne dépasse jamais le stade de la gentillesse , des attentions et de la séduction. Tu en viens à douter de tes intuitions : est-ce que tu t’es fait des idées ? L’intéresses-tu vraiment ou est-il simplement cordial avec toi ? Te considère-t-il juste comme une amie ou est-il un grand timide sous ton charme, rêvant que tu fasses le premier pas à sa place ?

Voici 5 signes à repérer dans son comportement pour savoir si tu peux te lancer et débloquer la situation :

Il Trouve des Prétextes pour te Parler

Que ce soit en vrai ou par messages, est-ce plus souvent lui qui lance la conversation ? Et quand il le fait, est-ce toujours utile, ou plus souvent futile ?

Certes, on peut envoyer une bêtise à un simple ami, on peut saisir un prétexte pour prendre des nouvelles d’une personne qu’on apprécie tout simplement, mais si la fréquence de ces prétextes te semble un peu élevée, c’est très bon signe !

Il Réagit à Toutes tes Publications

Bon les filles, on le sait toutes. Quand on est en couple, on repère en quelques jours celles qui rôdent autour de notre homme, au simple fait qu’elles réagissent à presque toutes ses publications, commentent systématiquement, glissent un petit mot séducteur… on n’est pas dupes !

Tu peux appliquer le même système de détection à ton propre cas quand tu es célibataire.

As-tu remarqué que celui qui t’intéresse se comporte en fan sur tes réseaux, likant tout et n’importe quoi et commentant même pour ne rien dire ?

Il prend du Temps Pour Toi et saute sur Toutes les Occasions pour te rendre service

@kenzas

Que l’homme auquel tu penses soit un collègue de travail, un voisin ou un ami, tu as pu remarquer qu’il répond toujours présent dès que tu exprimes un besoin : t’aider à boucler un dossier, fixer une étagère, te conseiller quand tu as besoin d’un autre point de vue que le tien…

Mieux encore, il lui arrive de devancer tes demandes ! Cela est doublement bon signe. Non seulement il a envie d’être serviable avec toi, de te côtoyer plus souvent et de devenir indispensable, mais en plus tu as la preuve qu’il t’observe puisqu’il sait détecter ce dont tu auras besoin avant que tu ne le formules !

Il te regarde beaucoup, et pas n’importe comment

Quand vous vous parlez, il est normal qu’il te regarde, mais cet homme le fait d’une manière bien particulière :

-il est totalement captivé par ton visage et tes paroles, et ne va jamais jeter un coup, d’œil à son portable

-quand tu lui parles, il te regarde dans les yeux évidemment, mais tu sens parfois son regard dériver une petite seconde sur tes lèvres, d’une manière irrépressible et qui se voudrait discrète !

-Quand tu ne lui parles pas, il te regarde encore!

Il Semble troublé en Ta Présence

Quand tu es dans les parages, il perd son calme. Il devient maladroit, inattentif à ce qu’on lui dit, son attitude et sa conversation semblent un peut contrôlées, comme s’il était débordé par son trouble au moment même où il voudrait paraître séduisant, viril et drôle à tes yeux.

Si tu as pu percevoir ces signes, tu peux toujours tenter un rapprochement ! Tu peux audacieusement lui proposer de sortir, ou tout simplement lui montrer d’une manière plus explicite que d’habitude qu’il te plaît.

Si tu as peur de paraître trop entreprenante, contente-toi de lui tendre la perche, par exemple en lui disant que tes amis ne t’ont pas attendue pour aller voir tel film et que tu es déçue d’y aller seule : il n’a plus qu’à se proposer, ça devrait être envisageable, même pour un timide !

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

5 Signes Qui Montrent Que Tu L’intéresses Et Que Tu Peux Faire Le Premier Pas

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@kenzas

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket